NEWS TAMIYA
-
delh53
- Membre
- Messages : 28
- Inscription : 12 nov. 2009, 21:16
Re: NEWS TAMIYA
J'espère qu'il aura l'empattement modulable comme le m05, avec une carro de cox sa serait pas mal enfin si elle passe avec le moteur en porte à faut.
Edit: je vient de voir pour l'empattement, y a plus qu'a attendre que sa sorte.
Edit: je vient de voir pour l'empattement, y a plus qu'a attendre que sa sorte.
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Oui mais en version "route" comme sur le M05-Ra.Garrison a écrit : Et pour info l'alpine ressort en version non limitée réf 51420
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Tu veux dire en version civile? Parce que sinon a part la déco je vois pas de différence :?chris_86 a écrit :Oui mais en version "route" comme sur le M05-Ra.Garrison a écrit : Et pour info l'alpine ressort en version non limitée réf 51420
Saru mo ki kara ochiru
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Oui civile, sans la déco rallye Monte-Carlo.
-
Joschua
- Membre
- Messages : 292
- Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
- Localisation : Reims
Re: NEWS TAMIYA
Allez une petite news de plus pour les TTistes
Le futur 4x4 tamiya, transmission par cardans.
Source : RC4ever


Le futur 4x4 tamiya, transmission par cardans.
Source : RC4ever


- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Mhhhhh c'est bon sa, mais avant j'ai un TRF201 Ã acheter
ah et une poussette aussi 
-
Joschua
- Membre
- Messages : 292
- Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
- Localisation : Reims
Re: NEWS TAMIYA
oh comme moi "pour le 201X, parce que pour la poussette mes enfants vont pas êtres d'accords (12 ans et 9 ans)"matt891 a écrit :Mhhhhh c'est bon sa, mais avant j'ai un TRF201 à acheterah et une poussette aussi
perso je vais garder mon DT02 pour tourner un peu sur la fin d'année et en début de saison prochaine je me prends un 201X pour refaire du 4x2 promo histoire de m'amuser.
- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
pour la poussette j'en ai une
à refiler au cas où
:salut:
à refiler au cas où
:salut:
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Merci François pour la proposition, mais je recherche le TRF de la poussette " 3 roues et 3en1 " :lol:f2g78 a écrit :pour la poussette j'en ai une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à refiler au cas où
:salut:
Pour en revenir au TRF 502X, l'architecture et plutôt sympa... a suivre.
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Grace a tamiyablog, voila des previews:
_ TRF 417
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... trf417.jpg
_ JAS Motorsport Honda Civic Type R (juste enormissime
)
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... _civic.jpg
_ TRF 417
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... trf417.jpg
_ JAS Motorsport Honda Civic Type R (juste enormissime
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... _civic.jpg
Saru mo ki kara ochiru