NEWS TAMIYA

delh53
Membre
Messages : 28
Inscription : 12 nov. 2009, 21:16

Re: NEWS TAMIYA

Message par delh53 »

J'espère qu'il aura l'empattement modulable comme le m05, avec une carro de cox sa serait pas mal enfin si elle passe avec le moteur en porte à faut.

Edit: je vient de voir pour l'empattement, y a plus qu'a attendre que sa sorte.
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Garrison a écrit : Et pour info l'alpine ressort en version non limitée réf 51420
Oui mais en version "route" comme sur le M05-Ra.
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

chris_86 a écrit :
Garrison a écrit : Et pour info l'alpine ressort en version non limitée réf 51420
Oui mais en version "route" comme sur le M05-Ra.
Tu veux dire en version civile? Parce que sinon a part la déco je vois pas de différence :?
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Oui civile, sans la déco rallye Monte-Carlo.
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

Allez une petite news de plus pour les TTistes

Le futur 4x4 tamiya, transmission par cardans.
Source : RC4ever

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Mhhhhh c'est bon sa, mais avant j'ai un TRF201 à acheter :) ah et une poussette aussi :D
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

matt891 a écrit :Mhhhhh c'est bon sa, mais avant j'ai un TRF201 à acheter :) ah et une poussette aussi :D
oh comme moi "pour le 201X, parce que pour la poussette mes enfants vont pas êtres d'accords (12 ans et 9 ans)"
perso je vais garder mon DT02 pour tourner un peu sur la fin d'année et en début de saison prochaine je me prends un 201X pour refaire du 4x2 promo histoire de m'amuser.
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

pour la poussette j'en ai une :P :P :P :P :P
à refiler au cas où
:salut:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

f2g78 a écrit :pour la poussette j'en ai une :P :P :P :P :P
à refiler au cas où
:salut:
Merci François pour la proposition, mais je recherche le TRF de la poussette " 3 roues et 3en1 " :lol: :ange:

Pour en revenir au TRF 502X, l'architecture et plutôt sympa... a suivre.
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Grace a tamiyablog, voila des previews:
_ TRF 417
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... trf417.jpg

_ JAS Motorsport Honda Civic Type R (juste enormissime :love: )
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... _civic.jpg
Saru mo ki kara ochiru
Répondre