FF03 Pro de Nitrous: nouvelle carrosserie.
- Garrison
- Membre
Re: FF03 Pro de Nitrous: TRF powaaa
C'est des 850 (dans la notation Tamiya) comme tous les modèles a basculeurs... Et pour la direction depuis des années
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Merci les mecs , sa m'a permis de commander les roulements adéquat !
a+
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- nitrous
- Membre
aujourd'hui j'ai rouler: j'ai pris mon pieds!
j'ai rouler avec 2 accus NIMH en 4600, et j'ai traité mes Sweep avec du "CS-Electronics High Grip": la tenue de route de la voiture est phénoménal la gene venais des caillou qui passait un peu partout sur le parking
j'ai trouver le châssis très saint, avec un AR qui bouge pas, mais il m'est arrivé de talonner. je vais commencer par rehausser la garde au sol de l'auto. le combo novak est super, la voiture prend une bonne vitesse de pointe. je vais peut etre meme rallonger un peu mon rapport pour patiner un peu moins sur les grosses accel'. pour la direction, j'ai rencontré le même problème que Madbearz, a savoir les cailloux qui viennent se loger dans la baignoire en plastique et bloquer les renvois de direction.
la conduite et le comportement n'est pas comparable au FF01
d'apres les dires, la piste en salle de Nantes vient de rouvrir, je vais y aller faire un tour pour tester plus longuement que ça...
j'ai rouler avec 2 accus NIMH en 4600, et j'ai traité mes Sweep avec du "CS-Electronics High Grip": la tenue de route de la voiture est phénoménal la gene venais des caillou qui passait un peu partout sur le parking
j'ai trouver le châssis très saint, avec un AR qui bouge pas, mais il m'est arrivé de talonner. je vais commencer par rehausser la garde au sol de l'auto. le combo novak est super, la voiture prend une bonne vitesse de pointe. je vais peut etre meme rallonger un peu mon rapport pour patiner un peu moins sur les grosses accel'. pour la direction, j'ai rencontré le même problème que Madbearz, a savoir les cailloux qui viennent se loger dans la baignoire en plastique et bloquer les renvois de direction.
la conduite et le comportement n'est pas comparable au FF01
d'apres les dires, la piste en salle de Nantes vient de rouvrir, je vais y aller faire un tour pour tester plus longuement que ça...
- nitrous
- Membre
tites photos HDR de mes 2 civic en attendant la piste a nantes...
- Jsm
- Membre
superbe ces photos nitrous !!! elle pète ta EG ! et ta radio est superbement stické
ton EJ est canon aussi :top:
ton EJ est canon aussi :top:
- chris_86
- Membre
Le traitement est efficace pendant combien de temps?nitrous a écrit : j'ai rouler avec 2 accus NIMH en 4600, et j'ai traité mes Sweep avec du "CS-Electronics High Grip": la tenue de route de la voiture est phénoménal
- nitrous
- Membre
sa tient environ 1/4h. apres, faut refaire le traitement.
- bipounet
- Membre
- nitrous
- Membre
tes photos sont superbe! avec quel moteur tourne tu?
- bipounet
- Membre
Salut
merci, et désolé pour ton sujet, me suis trompé de topic, je pensais l'avoir mis dans le topic général du FF03 ...
suis fatigué et ce soir la mon Pc s'est fait virusé, je m'en sort pas...
pour la config:
moteur EZRUN 9T pignon d'origine (26 dents) remplacé par un 29 dents, et pack lipo 5000 35C
merci, et désolé pour ton sujet, me suis trompé de topic, je pensais l'avoir mis dans le topic général du FF03 ...
suis fatigué et ce soir la mon Pc s'est fait virusé, je m'en sort pas...
pour la config:
moteur EZRUN 9T pignon d'origine (26 dents) remplacé par un 29 dents, et pack lipo 5000 35C