Hello,
Black Hole Sun a écrit :top le set de photo :top:
par contre, tu dois avoir un sacré zoom pour prendre depuis la chaise longue

Tu me gènes lÃ
lozo a écrit ::lol:
Super matos ! T'as quoi comme APN et objectif ?
1 Canon 50 D
1 Canon 1DS MK II
1 50 mm Canon 1,8 **
1 70/200 Sigma 2,8 Constant **
1 Kit Studio Elinchrom 300 Rx
1 Flash Canon 580 EX II
1 Flash Canon 430 EX II
1 Set de Pocket Wizard ( Flex 5 / Mini TT1)
** En attendant des séries L
lolo30 a écrit :Salut Orangemeca,
Donc il t'aurait fallu la prendre de 3/4 face avec juste un beau soleil dans ton dos à 45° de l'axe de l'objectif (3/4 arrière donc) et juste un petit coup de flash pour déboucher ou un simple réflecteur blanc côté ombre. Au mieux, ton fond serait très flou (très faible profondeur de champ) pour que la voiture s'en détache et soit mise en valeur. On peut imaginer que l'on distingue quand même dans le flou, un paysage pour créer une ambiance en rapport avec la caisse. Un paysage avec du relief, colline montagne forêt ... bref.
Je sais faire, mais ce n'est ni ce j'aime, ni ce que je recherche, a chacun son style; et comme dans d'autres domaines, le classique et conventionnel ça fait 2 voir parfois 3 avec moi
Je n'ai rien fait d'involontaire sur cette photo, il y a des erreurs qui me sautent aux yeux, mais elles ne sont pas ou tu les situes, malgré cela c'est l'image que je voulais faire.
Le princiapl étant que; avec vos avis, je me rends compte que son interprétation est sujet à caution, et vais m'orienter ce W.E vers autre chose. J'ai le reste de la semaine et les embouteillages pour y réfléchir
Quant au reste :
Euh, merci pour tes précieux conseils ?
Et pour conclure, la notion de "
challenge" m'interesse d'avantage que celle de concours, et c'est surtout dans cet etat d'esprit que j'y participe et appréhende le sujet.