[DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
- Black Hole Sun
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Tout à fait d'accord, le problème des carros c'est les réceptions sur le toit
A se demander s'il ne faudrait pas monter des roues encore plus grosses de manière à ce que la voiture roule aussi bien à l'endroit qu'à l'envers
Ajouter aussi des protections latérales, d'autres encore entre les roues... en fait, il nous faudrait un ballon RC : là je pense qu'on casserait nettement moins
A se demander s'il ne faudrait pas monter des roues encore plus grosses de manière à ce que la voiture roule aussi bien à l'endroit qu'à l'envers
Ajouter aussi des protections latérales, d'autres encore entre les roues... en fait, il nous faudrait un ballon RC : là je pense qu'on casserait nettement moins
- LeGlod
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Ca me rappel le jeu video Rollecage !Black Hole Sun a écrit :Tout à fait d'accord, le problème des carros c'est les réceptions sur le toit
A se demander s'il ne faudrait pas monter des roues encore plus grosses de manière à ce que la voiture roule aussi bien à l'endroit qu'à l'envers
Ajouter aussi des protections latérales, d'autres encore entre les roues... en fait, il nous faudrait un ballon RC : là je pense qu'on casserait nettement moins
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Salut ,
j'ai récuperer un tamiya madbull complet dans la boite il y a quelques années ,je n'ai jamais cherché à la faire rouler car ça me paraissait fragile ,les fusées sont toutes fines ,les amortisseurs sans huile...
Après ce que je viens de voire je vais le resortir ,un moteur nosram vision 10x2 ca va ou c'est trop puissant?
En plus j'ai vu qu'on peut trouver la pochette de roulement pour remplacer les bagues en plastique d'origine,ça plus de vrais amortisseurs ça devrait bien aller
j'ai récuperer un tamiya madbull complet dans la boite il y a quelques années ,je n'ai jamais cherché à la faire rouler car ça me paraissait fragile ,les fusées sont toutes fines ,les amortisseurs sans huile...
Après ce que je viens de voire je vais le resortir ,un moteur nosram vision 10x2 ca va ou c'est trop puissant?
En plus j'ai vu qu'on peut trouver la pochette de roulement pour remplacer les bagues en plastique d'origine,ça plus de vrais amortisseurs ça devrait bien aller
- Black Hole Sun
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Exact, c'est super solide (sauf la carro ) :top:
Les roulements c'est 1x850 et 9x1150
Les amortisseurs, faut trouver le plus souple possible
Quant au moteur, un 10x2 c'est trop amha : la transmission pourra encaisser, mais les hexa crantés de roue ne supporteront pas je pense. Quant à l'adhérence, oublie, les pneus ne sont pas prévus pour
Un sport tuned c'est déjà pas mal. Eventuellement, tu peux tenter un 23 tours mais tu risques déjà le wheeling sur terrain accrocheur (seule surface où le châssis sera encore maîtrisable).
Les roulements c'est 1x850 et 9x1150
Les amortisseurs, faut trouver le plus souple possible
Quant au moteur, un 10x2 c'est trop amha : la transmission pourra encaisser, mais les hexa crantés de roue ne supporteront pas je pense. Quant à l'adhérence, oublie, les pneus ne sont pas prévus pour
Un sport tuned c'est déjà pas mal. Eventuellement, tu peux tenter un 23 tours mais tu risques déjà le wheeling sur terrain accrocheur (seule surface où le châssis sera encore maîtrisable).
- boo54
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Comme BHS un sport tuned suffit amplement apres au dela je ne voit pas trop l intérêt :top:
- Adam
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
le mien c'est pas un mad bull, mais avec ses gros pneu assez haut il est bien moins stable.
Quand j'avais un Sport Tuned, c'était la misère pour le faire avancer, je me faisais chier à mort.
maintenant que je tourne en 550 12, c'est bien plus sympa et il n'est pas exclu que je lui colle un ezrun 13 un jour.
les video parle d'elle même, en pilotant mieux que moi, cette bête encaisse nikel, lui trouver 4 amorto hydraulique c'est pas bien compliqué.
bref, essaye et tu verra...qu'as tu à perdre?!
Quand j'avais un Sport Tuned, c'était la misère pour le faire avancer, je me faisais chier à mort.
maintenant que je tourne en 550 12, c'est bien plus sympa et il n'est pas exclu que je lui colle un ezrun 13 un jour.
les video parle d'elle même, en pilotant mieux que moi, cette bête encaisse nikel, lui trouver 4 amorto hydraulique c'est pas bien compliqué.
bref, essaye et tu verra...qu'as tu à perdre?!
- Adam
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Toujours un bon petit runner, les gamins l'aiment toujours autant et j'ai pas trop de casse avec.
Cpendant, l'électronique n'as pas suivie et je lui ais collé un combo ezrun 60A 9T increvable que j'ai un peu étancheifier et bridé au max:
Toujours aussi bon de rouler avec, quoique je dois recoller les pneus arrière....
Cpendant, l'électronique n'as pas suivie et je lui ais collé un combo ezrun 60A 9T increvable que j'ai un peu étancheifier et bridé au max:
Toujours aussi bon de rouler avec, quoique je dois recoller les pneus arrière....
- LeGlod
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Sur mon Madbull j'ai la petite bare de direction qui se barrait tout le temps soit au niveau du servo soit du renvoie, tu coup j'ai monter a la place des rotule, mais ca passait pas au niveau support amortisseur alors j'ai passer un coup de faire a souder pour faire le passage, j'espere que cela n’affaiblira pas trop le support !
T'as pas eu ce genre de probleme aussi .
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- Adam
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
Aucun problème à ce niveau, moi ce serais plus les renvoie de direction au niveau de la rotule des fusée, ça arrète pas de se déboiter.
- LeGlod
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Re: [DT01] Transformation en Monster (videos p.2)
A non moi par contre ca tien super bien j'ai meme eu du mal a les déboiter sur mon mad ! Par contre meme avec le petit axe a rotule ya toujours autant de jeu dans la direction !
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