Et si on parlait un peut de LINUX.

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CyberFox
Modérateur

Re: Et si on parlait un peut de LINUX.

Message par CyberFox »

que c'est EXCELLENT sur un petit ecran en 1024x600, parfaitement adapté :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
boo54
Membre

Message par boo54 »

Alors je vais pas tarder a tester :top:
boo54
Membre

Message par boo54 »

Qui joue sur Linux ?

Moi juste STEAM et WoW :love: :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Moi et Linux c'est une vielle historie d'amour qui date depuis le milieu des annees 90 , mais helas je n'ai jamais eu de chance avec, toujours un cas de divorce, la plus part du temps a cause de la carte video, d'abord un SIS qui ne voulais rien savoir a pas la console donc bof , autant rester sous dos et jouer a Doom :lol:
Seul au boulot ou j'avais des machine simple et que Linux voulait bien s'installer le pied !
Mais voila dernierement j'ai voulu reinstaller un jolis Ubuntu version 10 bidule, mais bon ATI a eu la bonne idee de ne plus supporter ma carte pourtant pas trop vielle , obliger d'utiliser les pilotes libre qui fait que impossible de jouer sous linux ou d'utiliser le moindre effets et que c'est lent, bref retour oblige soit vielle version soit Windows !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre