Et si on parlait un peut de LINUX.
- CyberFox
- Modérateur
Re: Et si on parlait un peut de LINUX.
que c'est EXCELLENT sur un petit ecran en 1024x600, parfaitement adapté :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- boo54
- Membre
Alors je vais pas tarder a tester :top:
- boo54
- Membre
Qui joue sur Linux ?
Moi juste STEAM et WoW :top:
Moi juste STEAM et WoW :top:
- LeGlod
- Membre
Moi et Linux c'est une vielle historie d'amour qui date depuis le milieu des annees 90 , mais helas je n'ai jamais eu de chance avec, toujours un cas de divorce, la plus part du temps a cause de la carte video, d'abord un SIS qui ne voulais rien savoir a pas la console donc bof , autant rester sous dos et jouer a Doom :lol:
Seul au boulot ou j'avais des machine simple et que Linux voulait bien s'installer le pied !
Mais voila dernierement j'ai voulu reinstaller un jolis Ubuntu version 10 bidule, mais bon ATI a eu la bonne idee de ne plus supporter ma carte pourtant pas trop vielle , obliger d'utiliser les pilotes libre qui fait que impossible de jouer sous linux ou d'utiliser le moindre effets et que c'est lent, bref retour oblige soit vielle version soit Windows !
Seul au boulot ou j'avais des machine simple et que Linux voulait bien s'installer le pied !
Mais voila dernierement j'ai voulu reinstaller un jolis Ubuntu version 10 bidule, mais bon ATI a eu la bonne idee de ne plus supporter ma carte pourtant pas trop vielle , obliger d'utiliser les pilotes libre qui fait que impossible de jouer sous linux ou d'utiliser le moindre effets et que c'est lent, bref retour oblige soit vielle version soit Windows !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/