Enfin je l'ai eu!!!
- Garrison
- Membre
Re: Enfin je l'ai eu!!!
:top: tout a fait ca... Bon par contre vu le prix va falloir que j'attende un peu (ces 2 derniers mois mon budget RC est devenu budget SNCF :x )
Saru mo ki kara ochiru
- lozo
- Membre
RC Cockpit #1825096
Z Parts #9225045
Edit BHS : juste les références, ça sera suffisant
Z Parts #9225045
Edit BHS : juste les références, ça sera suffisant
-
- Membre
Qu'est ce que tu entends par là ? Que, comme disait Renaud ton budget est devenu "épais comme un sandwich SNCF" ou alors alors que tu voyages pour les vacances ?(ces 2 derniers mois mon budget RC est devenu budget SNCF :x )
:lol: :lol: :lol:
- Garrison
- Membre
Malheureusement pour moi ce n'est pas pour des vacances, mais pour trouver du boulot (enfin une société qui prend en contrat de professionnalisation), je fais des allers retours entre Toulouse et Bordeauxlolo30 a écrit :Qu'est ce que tu entends par là ? Que, comme disait Renaud ton budget est devenu "épais comme un sandwich SNCF" ou alors alors que tu voyages pour les vacances ?(ces 2 derniers mois mon budget RC est devenu budget SNCF :x )
:lol: :lol: :lol:
Et merci a tout le monde pour les divers liens pour le cockpit :top:
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Ouais, c'est pas tout à fait pareil ... :sad:
Mais qui dit professionnalisation dit boulot, qui lui même dit pépètes, donc RC ! :lol: :lol:
Bon, si je trouve le cokpit qui va bien au prix qui tue la mort, je pense à toi !
Mais qui dit professionnalisation dit boulot, qui lui même dit pépètes, donc RC ! :lol: :lol:
Bon, si je trouve le cokpit qui va bien au prix qui tue la mort, je pense à toi !