Enfin je l'ai eu!!!
- Garrison
- Membre
Enfin je l'ai eu!!!
Salut, donc celle que j'ai réussi a avoir, c'est.... la 206 Pigeote!
Depuis le temps que j'en voulais une. Dire qu'a l'époque j'ai pas voulu l'acheter a cause de son empattement, je me disais que je pourrais quasiment pas y mettre de carrosseries, donc j'avais laché l'affaire.
La je suis vraiment content , d'autant plus qu'elle est arrivée avec un récepteur en AM41, pas besoin de racheter ca en plus (qui a dit que j'ai du en acheter 5 en l'espace d'un mois, et qu'il m'en manque encore :sad: )
Donc place aux photos:
Alors malheureusement elle a les vitres peintes ( :x si ya des caches de vitres c'est pas pour rien) et l'antenne sert de baton (manque la carotte par contre :lol: )
Et le chassis:
D'ailleurs petite question: elle a le variateur mécanique d'origine, et sur la baie j'ai trouvé un type qui en vend une avec un dyna run sur ce variateur, ca va pas le faire trop chauffer?
Depuis le temps que j'en voulais une. Dire qu'a l'époque j'ai pas voulu l'acheter a cause de son empattement, je me disais que je pourrais quasiment pas y mettre de carrosseries, donc j'avais laché l'affaire.
La je suis vraiment content , d'autant plus qu'elle est arrivée avec un récepteur en AM41, pas besoin de racheter ca en plus (qui a dit que j'ai du en acheter 5 en l'espace d'un mois, et qu'il m'en manque encore :sad: )
Donc place aux photos:
Alors malheureusement elle a les vitres peintes ( :x si ya des caches de vitres c'est pas pour rien) et l'antenne sert de baton (manque la carotte par contre :lol: )
Et le chassis:
D'ailleurs petite question: elle a le variateur mécanique d'origine, et sur la baie j'ai trouvé un type qui en vend une avec un dyna run sur ce variateur, ca va pas le faire trop chauffer?
Saru mo ki kara ochiru
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Enfin je l'ai eu!!!
hummm, la boite à gauche sur les 2 dernières photos, c'est radio-commandé ?
Je dis ça juste en passant :smoke:
- VINCEREEF
- Membre
Surement un nouveau modèle tactile ??? :lol:Black Hole Sun a écrit :hummm, la boite à gauche sur les 2 dernières photos, c'est radio-commandé ?
- Stouf 28
- Membre
:lol:Black Hole Sun a écrit :hummm, la boite à gauche sur les 2 dernières photos, c'est radio-commandé ?
- Garrison
- Membre
Lol comme je suis pas a la maison, c'est ma chérie qui a pris les photos, j'avais pas vu le fond... :lol:
Du coup sur les 3 topics la-dite boite doit y etre.
:oops: j'avoue tout
Du coup sur les 3 topics la-dite boite doit y etre.
:oops: j'avoue tout
Saru mo ki kara ochiru
- jooles
- Membre
Je confirme elle y est sur le topic du F103 :lol:
Ju
Ju
- Garrison
- Membre
- MAKi
- Membre
Oui ya pas de petits plaisirs....
Faire aussi attention aux webcam integrées en haut des ecrans des ordi portables....la fenetre msn ouverte en arriere plan.
pour les vitres tu peut les decaper au liquide de frein , avec de la pascience , un pinceau en faisant attention de pas deborder vitre par vitre en maintenant la carrosserie dans la bonne position le temps que ça fasse effet..
MAKi.
Faire aussi attention aux webcam integrées en haut des ecrans des ordi portables....la fenetre msn ouverte en arriere plan.
pour les vitres tu peut les decaper au liquide de frein , avec de la pascience , un pinceau en faisant attention de pas deborder vitre par vitre en maintenant la carrosserie dans la bonne position le temps que ça fasse effet..
MAKi.
the end is nigh ....
- Garrison
- Membre
Merci Maki, je vais essayer ca et voir le résultat... N'empeche qu'elle a pas trop mangée j'ai pas trop de boulot de rattrapage a faire dessus
Saru mo ki kara ochiru
- civicman
- Membre