localisation de votre telephone portable, gratuit et rapide
localisation de votre telephone portable, gratuit et rapide
RECHERCHE LONGUE MAIS TRES MINITIEUSE, c'est mon frére gendarme qui m'a donner l'info, merçi de ne pas la donner a n'importe qui !!! zebulon
voiçi donc l'adresse : http://www.satone-phone.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas rassurant !!
voiçi donc l'adresse : http://www.satone-phone.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas rassurant !!
- f2g78
- Membre
Re: localisation de votre telephone portable, gratuit et rapide
et pouf
je cherchais où était ma femme :censure:
distribution de baffes quand elle rentre :x
je cherchais où était ma femme :censure:
distribution de baffes quand elle rentre :x
- yvon
- Membre
Mince, j'ai aussi retrouvé la mienne.
Ca marche trop bien de truc!
:lol:
Ca marche trop bien de truc!
:lol:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
c'est pour cela que cela doit rester entre nous car si l'info etait difusée partout, j'imagine meme pas les divorces et autres catastrophes !!!
- J-F
- Membre
Un grand merci à ton frére gendarme,j'ai enfin trouvé ou ma femme passait ses aprés midi :lol:
- hairy-ogre
- Membre
jack bauer est capable d'avoir une vue satellite des individus en temps réel, la localisation d'un portable (même si il a été éteint peu de temps avant), celle d'un paiement par une CB volée etc. le jour où on détectera les crétins par satellite grace à leur encéphallogramme presque plat, les écrans de la cia clignoteront en rouge sur les cinq continents :lol: (rien à voir avec le coup du portable de zebulon, moi aussi je suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :top: )
- ericrufus
- Membre
à mon avis tu ne devrait pas laissé le lien sur un forum que l'ont peut visiter librement…`
merci quand même :top:
EDIT.: je suis tomber dans le panneau comme un gosse, c'est du joi :x :lol:
merci quand même :top:
EDIT.: je suis tomber dans le panneau comme un gosse, c'est du joi :x :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Et la cia bombardera probablement la maison blanche : c'est la boite qui fabrique les bretzels qui va pas apprécierhairy-ogre a écrit :jack bauer est capable d'avoir une vue satellite des individus en temps réel, la localisation d'un portable (même si il a été éteint peu de temps avant), celle d'un paiement par une CB volée etc. le jour où on détectera les crétins par satellite grace à leur encéphallogramme presque plat, les écrans de la cia clignoteront en rouge sur les cinq continents :lol: (rien à voir avec le coup du portable de zebulon, moi aussi je suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :top: )
- hairy-ogre
- Membre
:lol: :lol: +1Black Hole Sun a écrit :Et la cia bombardera probablement la maison blanche : c'est la boite qui fabrique les bretzels qui va pas apprécierhairy-ogre a écrit :jack bauer est capable d'avoir une vue satellite des individus en temps réel, la localisation d'un portable (même si il a été éteint peu de temps avant), celle d'un paiement par une CB volée etc. le jour où on détectera les crétins par satellite grace à leur encéphallogramme presque plat, les écrans de la cia clignoteront en rouge sur les cinq continents :lol: (rien à voir avec le coup du portable de zebulon, moi aussi je suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :top: )
bon alors ? vendredi soir : ou sont nos femmes ???