localisation de votre telephone portable, gratuit et rapide

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
ZEBULON

localisation de votre telephone portable, gratuit et rapide

Message par ZEBULON »

RECHERCHE LONGUE MAIS TRES MINITIEUSE, c'est mon frére gendarme qui m'a donner l'info, merçi de ne pas la donner a n'importe qui !!! zebulon
voiçi donc l'adresse : http://www.satone-phone.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas rassurant !!
f2g78
Membre

Re: localisation de votre telephone portable, gratuit et rapide

Message par f2g78 »

et pouf
je cherchais où était ma femme :censure:
distribution de baffes quand elle rentre :x
yvon
Membre

Message par yvon »

Mince, j'ai aussi retrouvé la mienne.
Ca marche trop bien de truc!
:lol:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
ZEBULON

Message par ZEBULON »

c'est pour cela que cela doit rester entre nous car si l'info etait difusée partout, j'imagine meme pas les divorces et autres catastrophes !!!
J-F
Membre

Message par J-F »

Un grand merci à ton frére gendarme,j'ai enfin trouvé ou ma femme passait ses aprés midi :lol:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

jack bauer est capable d'avoir une vue satellite des individus en temps réel, la localisation d'un portable (même si il a été éteint peu de temps avant), celle d'un paiement par une CB volée etc. le jour où on détectera les crétins par satellite grace à leur encéphallogramme presque plat, les écrans de la cia clignoteront en rouge sur les cinq continents :lol: (rien à voir avec le coup du portable de zebulon, moi aussi je suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :top: )
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

à mon avis tu ne devrait pas laissé le lien sur un forum que l'ont peut visiter librement…`

merci quand même :top:

EDIT.: je suis tomber dans le panneau comme un gosse, c'est du joi :x :lol:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

hairy-ogre a écrit :jack bauer est capable d'avoir une vue satellite des individus en temps réel, la localisation d'un portable (même si il a été éteint peu de temps avant), celle d'un paiement par une CB volée etc. le jour où on détectera les crétins par satellite grace à leur encéphallogramme presque plat, les écrans de la cia clignoteront en rouge sur les cinq continents :lol: (rien à voir avec le coup du portable de zebulon, moi aussi je suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :top: )
Et la cia bombardera probablement la maison blanche : c'est la boite qui fabrique les bretzels qui va pas apprécier :D
Image
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Black Hole Sun a écrit :
hairy-ogre a écrit :jack bauer est capable d'avoir une vue satellite des individus en temps réel, la localisation d'un portable (même si il a été éteint peu de temps avant), celle d'un paiement par une CB volée etc. le jour où on détectera les crétins par satellite grace à leur encéphallogramme presque plat, les écrans de la cia clignoteront en rouge sur les cinq continents :lol: (rien à voir avec le coup du portable de zebulon, moi aussi je suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :top: )
Et la cia bombardera probablement la maison blanche : c'est la boite qui fabrique les bretzels qui va pas apprécier :D
:lol: :lol: +1
ZEBULON

Message par ZEBULON »

bon alors ? vendredi soir : ou sont nos femmes ???
Répondre