NEWS TAMIYA
- nitrous
- Membre
- Messages : 437
- Inscription : 22 mai 2009, 19:03
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
merci :top:
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Merci pour l'info!peyters a écrit : Effectivement , je confirme qu'il s'agit d'une version civile.
La carrosserie originale n'est constituée que d'une seule planche de stickers avec les sponsors.
A + Peyters
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Sa c'est un coup de chance :lol: :lol:peyters a écrit :Je l'ai eu moins cher sur le bon coin ..![]()
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Confirmation de la réédition des jantes de l'Alpine avec le modèle M05Ra
Photo officielle Tamiya

Et nouvelle carrosserie sur TA05v2, en édition limitée car réf 84141, la Mach GOGOGO 408R

Et photo du TT01 ES, je vois toujours pas de différence, a part le récepteur différent
réf 57981

Photo officielle Tamiya

Et nouvelle carrosserie sur TA05v2, en édition limitée car réf 84141, la Mach GOGOGO 408R

Et photo du TT01 ES, je vois toujours pas de différence, a part le récepteur différent
réf 57981

Saru mo ki kara ochiru
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
Salut, ils ont pas remis les casquettes en caoutchouc sur les longues portées...
A+
A+
FF01 Power
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Toujours magnifique la carro' d'Alpine, mais quel gâchis sur un châssis traction... :oops:
-
Fred68
- Membre
- Messages : 548
- Inscription : 12 mai 2009, 12:08
- Localisation : Colmar
Re: NEWS TAMIYA
+1 !!!chris_86 a écrit :Toujours magnifique la carro' d'Alpine, mais quel gâchis sur un châssis traction... :oops:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- lozo
- Membre
- Messages : 294
- Inscription : 15 août 2008, 08:56
- Localisation : Est 77
Re: NEWS TAMIYA
Si ca peut permettre de remettre sur le marché des carro pour les M chassis propulsion... 
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Et dire que j'ai galèré à trouver 2 paires de jantes pour mon Alpine et la il les réédites pour une poignée d'euros je suis en plus :x :sad: :x
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond