NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

merci :top:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

peyters a écrit : Effectivement , je confirme qu'il s'agit d'une version civile.
La carrosserie originale n'est constituée que d'une seule planche de stickers avec les sponsors.
A + Peyters
Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

peyters a écrit :Je l'ai eu moins cher sur le bon coin .. :D
Sa c'est un coup de chance :lol: :lol: :ange:
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Confirmation de la réédition des jantes de l'Alpine avec le modèle M05Ra
Photo officielle Tamiya
Image

Et nouvelle carrosserie sur TA05v2, en édition limitée car réf 84141, la Mach GOGOGO 408R
Image

Et photo du TT01 ES, je vois toujours pas de différence, a part le récepteur différent
réf 57981
Image
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, ils ont pas remis les casquettes en caoutchouc sur les longues portées...

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Toujours magnifique la carro' d'Alpine, mais quel gâchis sur un châssis traction... :oops:
Fred68
Membre
Messages : 548
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: NEWS TAMIYA

Message par Fred68 »

chris_86 a écrit :Toujours magnifique la carro' d'Alpine, mais quel gâchis sur un châssis traction... :oops:
+1 !!! :|
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
lozo
Membre
Messages : 294
Inscription : 15 août 2008, 08:56
Localisation : Est 77

Re: NEWS TAMIYA

Message par lozo »

Si ca peut permettre de remettre sur le marché des carro pour les M chassis propulsion... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Et dire que j'ai galèré à trouver 2 paires de jantes pour mon Alpine et la il les réédites pour une poignée d'euros je suis en plus :x :sad: :x
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Je vais en acheté un semi remorque :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Répondre