hell-o!!!!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
xj220
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2009, 19:16

Re: hell-o!!!!

Message par xj220 »

hell-o,
MonsieurM a écrit :Bonjour,

bienvenue xj 220 !
si tu connais bien les MiniZ fait nous partager ton experience!!

@+
Je les connais plutôt bien effectivement mais comme le dit d'un air moqueur olivier je suis resté sur "vintage" MR02. La MR03 n'est encore pas dans mon budget. Enfin, je reste compétitif contre certaines 03 car le pilotage compte énormément voir plus!!!!
olivier30900 a écrit : En forme :top: ! Le petit grandi très (trop) vite ... il sera bientôt en age de se servir de l'hélios :love:

Dès que tu peux, franchi le cap de la 03, c'est un super chassis, "plus facile" que la vintage MR02 :D ... mais aussi carrément plus cher en tout :|

@ bientôt :salut:
Olivier
-un mini oliv'30900 aux commandes :ange: ça va donner!!!! ne lui montre pas les forums sinon, il sera encore plus assidu que toi!! :lol:
-J'ai bien essayé de donner les commandes à mon p'tiot mais le bilan fût un passage en mécanique et carrosserie. Maintenant que j'ai une petite de 6 mois, ce sera peut être elle la relève!!!!! :roll:
-J'ai essayé la 03 de "thib" et de "dag" mais je n'arrive pas à me faire à ce train avant pour le moment et puis quand je vois tout ce qu'il faut acheter pour gommer les frottements, ça fait trop!!! :censure:
Sinon pas trop chaud dans le sud car ici, ça commence à cogner sévère 8-)

@+ :ugeek:
Répondre