hell-o!!!!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
xj220
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2009, 19:16

hell-o!!!!

Message par xj220 »

Salut,

Je me joins à vous que maintenant. Inscrit depuis qq temps mais jamais "posteur". Je ne vous cache pas que suite à la lecture des conditions, je ne sais pas si j'aurai matière à beaucoup communiquer sur votre forum. Beaucoup plus présent sur un autre forum dédié particulièrement à la mini-z.

Je me suis permis de poster car je possède un vieux Bullhead dont je souhaiterai me séparer. :oops: si un modo passe par là, m'autoriserait il à passer quand même une annonce?? :ugeek:

@+ 8-)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: hell-o!!!!

Message par Black Hole Sun »

Salut et bienvenue.

Et non, pas d'exception : les règles sont faites pour que ce forum soit d'abord une communauté et ensuite potentiellement une communauté qui profite du support pour proposer des articles aux autres membres.
Pour les espaces de vente pure, il y a ebay ou le boncoin.
Image
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: hell-o!!!!

Message par hagard_dusud »

Salut,

A voir que tu maitrise les mini-z...
Peut-être pourrais-tu nous faire profiter de tes modèles et de ton expérience... J'hésite moi même sur le sujet.
Présente nous tes modèles... Entre les questions et les réponses, tu auras vite ton quota....

Maintenant, si ce que tu cherches est vraiment seulement un endroit ou poser tes annonces sans contre-partie, tant pis.

[edit]
Au fait, ça existe les Mini-z vintage ?
[/edit]
A+
Dernière modification par hagard_dusud le 06 juil. 2010, 02:02, modifié 1 fois.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: hell-o!!!!

Message par olivier30900 »

Salut Tony ;)

Bienvenue !
hagard_dusud a écrit : J'hésite moi même sur le sujet.
C'est sympa la Z, rapide et précis, une bonne école pour apprendre a se servir de ses doigts :lol:
Par contre, c'est sympa en club, sur une piste ... et dans le 06 il n'y a rien pour l'instant :| !
Il y a un gars sur La Tour sur Tinée qui pratique la Z et va sur Toulon de temps en temps pour rouler sur piste, en cas MPise moi je te mettrai en relation ;)
hagard_dusud a écrit : [edit]
Au fait, ça existe les Mini-z vintage ?
[/edit]
A+

La MR01 est la 1ere Mini Z sortie, c'était il y a 10 ans.

@+
Oliv
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: hell-o!!!!

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue à toi !

La Mini-Z...c'est Top !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: hell-o!!!!

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: hell-o!!!!

Message par denis40 »

bonjour ,
:salut: xj 220 et bienvenue ici
a+ denis
xj220
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2009, 19:16

Re: hell-o!!!!

Message par xj220 »

hell

merci à tous pour votre bienvenu.
Comment vas tu olivier? je suis pas étonner de te revoir par ici!!! ;)
ça fait un moment que je survole le forum jaune sans pour autant poster car je ne suis pas encore passé sur la 03 et je ne pense pas passer le cap cette année encore!!!!

Pour ce qui est de ma pratique du modélisme, j'ai débuté en thermique avec les Ts4n de chez Thunder tiger pour passer par la VoneS et finalement démarrer avec les MR 01 il y a maintenant une dizaine d'années puis continuer avec les évolutions sans parler des protos. Cette discipline a connu un essort sans précédent dans le milieu du modelisme et ce qui ma séduit c'est l'échelle, les conditions dans lesquelles rouler (indoor), la possibilité de faire soit même ces pièces, la convivialité des protagonistes de cette discipline et bien sur le coût quasi nul en comparaison d'autres produits de modélisme.

Je vous dit à bientôt! :ugeek:
MonsieurM
Membre
Messages : 108
Inscription : 17 déc. 2009, 17:18
Localisation : Chateaubourg

Re: hell-o!!!!

Message par MonsieurM »

Bonjour,

bienvenue xj 220 !
si tu connais bien les MiniZ fait nous partager ton experience!!

@+
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: hell-o!!!!

Message par olivier30900 »

xj220 a écrit :
Comment vas tu olivier? je suis pas étonner de te revoir par ici!!! ;)
ça fait un moment que je survole le forum jaune sans pour autant poster car je ne suis pas encore passé sur la 03 et je ne pense pas passer le cap cette année encore!!!!
En forme :top: ! Le petit grandi très (trop) vite ... il sera bientôt en age de se servir de l'hélios :love:

Dès que tu peux, franchi le cap de la 03, c'est un super chassis, "plus facile" que la vintage MR02 :D ... mais aussi carrément plus cher en tout :|

@ bientôt :salut:
Olivier
Répondre