Projet Hilux
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: Projet Hilux
Y a du mieux en terme de hauteur mais moi j'dit qu'il fraudrais encore descendre la carro :lol:
- Poussin
- Membre
Les premiers tests de comportement routier effectués sont assez concluant je suis content du rendu ca va dans le bon sens. Les croisements de ponts ont été un peu réduit et je ne pas descendre plus bas en garde au sol , le complément de poids fera le reste.
Pour la suite ; Ca avance doucement, avec le début de la personalisation du V8 qu'il m'a fallu rabotter un peu pour loger un carburateur .
Pour continuer il ne me reste plus qu'a passé a la fabrication de l'arceau cage en tube d'acier de 6mm et en rondin de 3mm ce qui devrait se faire sans trop de problémes grace au pret d'une cintreuse(merci Jojo). :top:
Les petits recaro qui prendront place dans l'habitacle , mais ont en est pas encore la.
Pour la suite ; Ca avance doucement, avec le début de la personalisation du V8 qu'il m'a fallu rabotter un peu pour loger un carburateur .
Pour continuer il ne me reste plus qu'a passé a la fabrication de l'arceau cage en tube d'acier de 6mm et en rondin de 3mm ce qui devrait se faire sans trop de problémes grace au pret d'une cintreuse(merci Jojo). :top:
Les petits recaro qui prendront place dans l'habitacle , mais ont en est pas encore la.
- Poussin
- Membre
:up: Voila ca avance doucement avec l'arceau cage , soudé par Jojo ! Un grand merci a lui Egalement peinture des ponts et chassis ainsi que les liens habillés à la gaine thermo.
Prochaine étape habillage de la carrosserie avec de la carte plastique .
Maintenant le poids de l'engin atteinds les 4,3 Kilos.
Prochaine étape habillage de la carrosserie avec de la carte plastique .
Maintenant le poids de l'engin atteinds les 4,3 Kilos.
- lemecanodejante
- Membre du mois
ça prend forme et c'st pas mal :top:
- WOK971
slt super réalisation :top:
- orangemeca
- Gentil membre
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Toi t'as du soucis à te faire parce qu'il a de quoi te concurrencer... :lol:lemecanodejante a écrit :ça prend forme et c'st pas mal :top:
En tout cas, SUPERBE !!! :top:
- Poussin
- Membre
Je n'ai malheureusement pas cette prétention Merci pour vos bons commentaires !le-fou-du-vintage!! a écrit :Toi t'as du soucis à te faire parce qu'il a de quoi te concurrencer... :lol:lemecanodejante a écrit :ça prend forme et c'st pas mal :top:
En tout cas, SUPERBE !!! :top:
Quelques photos aprés peinture et semi maquettisation du moteur, reste encore à terminé le faux reservoir qui logera l'accu et l'habitacle et plein d'autres trucs !! Ouais y'a encore du taffff !
Poids du bestiaux avec accu pour le moment 4680 grammes
- Poussin
- Membre
Aprés essai routier ce week-end , je suis obligé de revoir ma suspension arriére , le soucis étant que, dans les appuis il se cabre d'un coté ou l'autre en tassant la suspension arriere . Je planche sur une solution et pense réduire aussi un peu l'empattement . :idea:
- lemecanodejante
- Membre du mois
A la bonne heure!Poussin a écrit : Je planche sur une solution et pense réduire aussi un peu l'empattement . :idea: