[goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01)
- Airald77
- Membre
Re: [goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01E)
Bah là , les bignoux, tu les colle direct sur la carro...
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- Goma666
- Membre
me revoiçi avec ma seat
ça fais un bout de temps que j'ai pas posté de photo...
donc le châssis TT-01E pour mettre dessous, les jantes HPI Corsa noir.
j'ai attendu vraiment longtemps pensant qu'avec mon annonce "recherche" j'allais trouver de Hexa large et 2 fussées, ça ne fût pas les cas, j'ai donc du acheter des grappes de piéces compléte et des sachets complets...tant pis ça iras peut être dans un annonce "a vendre" un jour...
Mias vu les fêtes, les voyages HK vers Belgium, apparemement ça prend plus d'un mois...faut être patient :roll:
Bref, aujourd'hui, j'ai fini le châssis et du adapter le perçage de carro. il me reste a mettre les rétro et mes plaques. Ensuite peut être des disque de frein et essuies galce...
place aux photos.
:salut:
ça fais un bout de temps que j'ai pas posté de photo...
donc le châssis TT-01E pour mettre dessous, les jantes HPI Corsa noir.
j'ai attendu vraiment longtemps pensant qu'avec mon annonce "recherche" j'allais trouver de Hexa large et 2 fussées, ça ne fût pas les cas, j'ai donc du acheter des grappes de piéces compléte et des sachets complets...tant pis ça iras peut être dans un annonce "a vendre" un jour...
Mias vu les fêtes, les voyages HK vers Belgium, apparemement ça prend plus d'un mois...faut être patient :roll:
Bref, aujourd'hui, j'ai fini le châssis et du adapter le perçage de carro. il me reste a mettre les rétro et mes plaques. Ensuite peut être des disque de frein et essuies galce...
place aux photos.
:salut:
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
j'adore !!! mais dommage que le par choque tombe raide à l'arrière, mais c'est magnifique quand même !!!!! j'adore les jantes aussi... on dirais un vraie tuning que l'on peut croiser dans la rue
8-)
8-)
- Goma666
- Membre
oui, je dois remonter d'un cran les clips a l'arriére. en fait j'ai remis des mousses de protection au niveau des support de carro, et je crois que j'ai mis le clips trop bas...
je vais chercher aussi a lui mettre un échappement donc il faut la remonter un peu.
sinon, cette voiture n'est pas une voiture tunée, elle existe tel quel sortie de concession ( enfin maintenant c'est des des Léon II), celle çi est juste avec le pare choc arriére typé BTCC ou WTCC
j'ai des photos a la maison, je la posterai
je vais chercher aussi a lui mettre un échappement donc il faut la remonter un peu.
sinon, cette voiture n'est pas une voiture tunée, elle existe tel quel sortie de concession ( enfin maintenant c'est des des Léon II), celle çi est juste avec le pare choc arriére typé BTCC ou WTCC
j'ai des photos a la maison, je la posterai
- Goma666
- Membre
Re: [goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01)
Petite mise a jour
ma Seat va repassé sur un châssis TT-01 (pour l'étagére) et je récupére le TT-01 E pour ma carroserie Golf Cup (initialement prévue pour le châssis FF-01 de la new beetle :lol: ). Sinon, la seat va recevoir des essuis glace ( il pleut souvent en Belgique ) et une sortie d'échappement (je dois voir encore pour le montage si ça coince pas avec le châssis ...
oui je sais, j'ai toujours des trucs sur le feu, là j'ai fini le WW2 et j'ai commencer mon Midnight
ma Seat va repassé sur un châssis TT-01 (pour l'étagére) et je récupére le TT-01 E pour ma carroserie Golf Cup (initialement prévue pour le châssis FF-01 de la new beetle :lol: ). Sinon, la seat va recevoir des essuis glace ( il pleut souvent en Belgique ) et une sortie d'échappement (je dois voir encore pour le montage si ça coince pas avec le châssis ...
oui je sais, j'ai toujours des trucs sur le feu, là j'ai fini le WW2 et j'ai commencer mon Midnight
- Goma666
- Membre
Re: [goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01)
voilà , je profite d'un pied HS pour finir ma Seat.
j'ai donc mis les essuies glace mais c'est pas géniale, ils ne prennent pas la forme du pare brise
et l'échappement, j'ai du tailler la marmitte car elle frotte le sol.
j'ai mis aussi mes plaques mais ça c'étais déjà il y a plusieurs mois.
la peinture est assez "fragile", je ne sait pas si c'est le lexan de mauvaise qualité, ou le fait de ne pas avoir "groutouner", ou bien de la peinture elle même qui n'est pas de la Tam.
Bref, elle va retourner sur son étagére
et pour le fou du vintage, voici une photo de l'originale non tunée
j'ai donc mis les essuies glace mais c'est pas géniale, ils ne prennent pas la forme du pare brise
et l'échappement, j'ai du tailler la marmitte car elle frotte le sol.
j'ai mis aussi mes plaques mais ça c'étais déjà il y a plusieurs mois.
la peinture est assez "fragile", je ne sait pas si c'est le lexan de mauvaise qualité, ou le fait de ne pas avoir "groutouner", ou bien de la peinture elle même qui n'est pas de la Tam.
Bref, elle va retourner sur son étagére
et pour le fou du vintage, voici une photo de l'originale non tunée