Il faut savoir que l'enorme avantage du sensored se situe entre la vitesse 0 et qlq km/h.
C'est une des raisons qui a poussé Tekin a mettre un mode "Dual" sur ses ESC. Au démarrage on utilise le mode avec capteur puis ensuite c'est le sensorless qui prend la releve.
Personnellement pour avoir eu sensored, sensorless, Dual... bah la différence n'est pas flagrante. On la sent en départ arrété et après ...pfffff on la sent plus.
L'ESC Brushless Tam est-il vraiment sensorless?
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- spitfire
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Re: L'ESC Brushless Tam est-il vraiment sensorless?
disons Que le Sensored est un plus sur une utilisation Type Crawler ou Truck ou on travaille souvent sur des regimes proche du Zéro.
La effectivement on a une vrais progressivité de demarrage et une maitrise parfaite du moteur
Apres pour les autres utilisation ou la plage 0% -5% des "gaz n'est utilisé que 0.5 S le temps de passer a mi gaz ( non J'ai pas dis Full gaz) Le sensored n'est pas vraiment utile
La effectivement on a une vrais progressivité de demarrage et une maitrise parfaite du moteur
Apres pour les autres utilisation ou la plage 0% -5% des "gaz n'est utilisé que 0.5 S le temps de passer a mi gaz ( non J'ai pas dis Full gaz) Le sensored n'est pas vraiment utile