[REFERENCE] Tamiya FF03
- nitrous
- Membre
Re: Topic du Tamiya FF03
elle est mise pour 18,240 yen en version pro sur le site que j'ai mis plus haut
-
- Membre
Moi ce qui me chipotte dessus c'est l'emplacement de l'électronique et du servo de direction, mais on peut pas faire autrement vu la conception du chassis et de l'emplacement de la batterie. Après bien que le chassis est tout nouveau certaine option sont à l'aller piocher sur d'autre chassis de la marque apparament le cas avec les radiateurs bizaroïde en provenance de df03 et M05, du moment que l'effet Peltier fonctionne ça doit être efficace. Après certaines pièces de suspentions, les triangles et les sorties de diff proviennent des tb 03 - 05 et trf 416 donc forcement les options de ces modéles risque d'être facilement adaptable. La plaquette de batterie viens à coup sur du ta05/tbevo5, ça fait gagner quand même quelques gramme ces trucs là , mais j'ai peur qu'ils soit perdu avec les fixations en alu bleuté fournis avec.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
159€ je trouve ça raisonnable...nitrous a écrit :elle est mise pour 18,240 yen en version pro sur le site que j'ai mis plus haut
- marcolino
- Membre
Ouaif...ça veut dire que chez un revendeur Français ça va froler les 200 euros :roll:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
marcolino a écrit :Ouaif...ça veut dire que chez un revendeur Français ça va froler les 200 euros :roll:
Ah oui j'avais pas vu les choses comme ça...
- Jsm
- Membre
il me tarde sa sortie mais je pense que la boite avec la civic dessus va me faire craquer :lol:
pour le prix on verra bien mais ça donne déja une fourchette merci :top:
pour le prix on verra bien mais ça donne déja une fourchette merci :top:
- Garrison
- Membre
Super d'avoir fait un topic référencé.
Quant au prix du chassis, la c'est prix avec une réduction faible, les revendeurs ebay qui achetent des containers entiers la proposeront moins cher.
Sinon effectivement les options il suffit de les piocher a droite a gauche (la suspension reversible on nous la propose pour TA04/TA05/TB02 ou d'origine sur le TB03, la barette d'accu=>TA05/TB03/DB01, la suspension IFS=>TA05/TB03) ce qui nous permet une bonne disponibilité dès la sortie.
Et surtout, pleins de rééditions de carrosserie
Quant au prix du chassis, la c'est prix avec une réduction faible, les revendeurs ebay qui achetent des containers entiers la proposeront moins cher.
Sinon effectivement les options il suffit de les piocher a droite a gauche (la suspension reversible on nous la propose pour TA04/TA05/TB02 ou d'origine sur le TB03, la barette d'accu=>TA05/TB03/DB01, la suspension IFS=>TA05/TB03) ce qui nous permet une bonne disponibilité dès la sortie.
Et surtout, pleins de rééditions de carrosserie
Saru mo ki kara ochiru
- playmo
- Membre
bonne idée ce topic !!! pour moi ce sera une volvo btcc
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
A 2-3 détails pret il me plait toujours ce nouveau chassis .... moi l'electro ne me choque pas (des chassis 4x4 ont la meme implantation et au moins c'est bas!)
Un truc marrant c'est la transmission qui pour moi est une pure copie d'une axial .... orginal (meme si c'est pas anormal pour un souhait d'encombrement et de CG moteur identique )
A 2-3 détails pret il me plait toujours ce nouveau chassis .... moi l'electro ne me choque pas (des chassis 4x4 ont la meme implantation et au moins c'est bas!)
Un truc marrant c'est la transmission qui pour moi est une pure copie d'une axial .... orginal (meme si c'est pas anormal pour un souhait d'encombrement et de CG moteur identique )
- nitrous
- Membre
ça serais la copie de quel axial?? :?