'tete une version spoon si on est sage??

edit: trouvé sur RC Tech dans le topic FF03:








Effectivement,Tony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Ce n'est pas faux mais pourquoi ne pas ouvrir un topic FF03 dans la catégorie "onroad 2WD" ou 'discussions générales" ? Cela permettrait à tous ces fous furieux de s'exprimerTony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.