NEWS TAMIYA
-
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Les carrosseries qui me botte bien pour la FF03
- La civic, bien que j'aurais aimé la version civil sortie avec les lightbucklet sur tt01 (a mon avis on risque quand même de la revoir ils se serait pas pris la tête à faire les phares pour une si petite série)
- La Volvo 850
- Peugeot 406
Dans celle qui n'ont pas été évoqué par tamiya et facile à sortir avec le ff03
- La vectra
- La primera (histoire d'avoir la r32 et la primera calsonic)
- L'accord
- Golf 3 vr6 - 4 V5 et la 5 des tt01
Pour d'éventuelle carroserie
- La focus RS version 550
- Civic SI coupé (d'ailleur j'ai déjà vu une carroserie version 5 portes sur internet par contre le fabriquant ???)
- Nissan CUBE (parait que ça marche au japon)
Après pour les hybrides type prius - crz - leaf j'y crois pas trop du fait du concept de la voiture et du chassis (mais bon ils mettent des propulsions sur des chassis traction. Par contre, en championnat auto japonnais je vois plus que le super GT comme source mais c'est là encore pas des tractions.
- La civic, bien que j'aurais aimé la version civil sortie avec les lightbucklet sur tt01 (a mon avis on risque quand même de la revoir ils se serait pas pris la tête à faire les phares pour une si petite série)
- La Volvo 850
- Peugeot 406
Dans celle qui n'ont pas été évoqué par tamiya et facile à sortir avec le ff03
- La vectra
- La primera (histoire d'avoir la r32 et la primera calsonic)
- L'accord
- Golf 3 vr6 - 4 V5 et la 5 des tt01
Pour d'éventuelle carroserie
- La focus RS version 550
- Civic SI coupé (d'ailleur j'ai déjà vu une carroserie version 5 portes sur internet par contre le fabriquant ???)
- Nissan CUBE (parait que ça marche au japon)
Après pour les hybrides type prius - crz - leaf j'y crois pas trop du fait du concept de la voiture et du chassis (mais bon ils mettent des propulsions sur des chassis traction. Par contre, en championnat auto japonnais je vois plus que le super GT comme source mais c'est là encore pas des tractions.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- Garrison
- Membre
Nissan cube c'est du m-chassis, un fabricant en propose deja.
Sinon quand je parlais d'hybride, c'est parce que ca
c'est notre hybride, ca correspond a ca
, Mugen Civic RR
Sinon quand je parlais d'hybride, c'est parce que ca

Saru mo ki kara ochiru
- Madbearz
- Membre
- nitrous
- Membre
moi aussi j'aime!!
'tete une version spoon si on est sage??

edit: trouvé sur RC Tech dans le topic FF03:

'tete une version spoon si on est sage??

edit: trouvé sur RC Tech dans le topic FF03:

- Madbearz
- Membre
Salut, sans parler de FF, faudrais qu'ils nous sortent de belles carro de muscle....
Camaro, mustang.......

A+
Camaro, mustang.......

A+
FF01 Power
- boo54
- Membre
- Oncl'hubens
- Membre
- Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
pour la mustang, ce serait dommage ... ils feraient mieux de faire un chassis scale-mustang (a pont arrière rigide
)

Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
-
- Membre
@ Garrison : Pour le cube il me semble que c'est l'ancienne version, sachant qu'il y as ces empattement bizarre 233 et 245, et que le nouveau est plus grand et de plus disponible partout ce qui n'été pas le cas avant je me suis dit pourquoi pas. En fait je suis pas trop les carroserie de M vu que je n'ai pas encore de chassis de ce type.
Pour la Civic la rouge est bien celle à laquelle je pensais que je disait elle existe en 5 portes chez un autre fabriquant info confirmé par Nitrous avec sa page RC Tech du topic FF03 Il y en as qui sont déjà les heureux propriétaire de carroserie de civic mugen 5 portes.
Par contre, il y as aussi la Civic SI coupé, celle lÃ

Sinon j'ai vu une toyota australienne qui m'as l'air pas trop mal la Aurion TRD.
Pour la Civic la rouge est bien celle à laquelle je pensais que je disait elle existe en 5 portes chez un autre fabriquant info confirmé par Nitrous avec sa page RC Tech du topic FF03 Il y en as qui sont déjà les heureux propriétaire de carroserie de civic mugen 5 portes.
Par contre, il y as aussi la Civic SI coupé, celle lÃ

Sinon j'ai vu une toyota australienne qui m'as l'air pas trop mal la Aurion TRD.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- Tony Truand
- Membre
Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
- orangemeca
- Gentil membre
Effectivement,Tony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Car si chacun y va des pics de ses modèles de prédilection, j'ai pas fini de vous coller du Muscle, du Rod et du Air Cooled etc etc etc