Voilà les photos
Avant opération:
Le matériel minimum:
J'ai récupéré les planétaires du différentiel d'origine:
Ces derniers ont été entièrement dégraissés, nettoyés et remonter dans un carter de différentiel neuf.
J'ai utiliser la graisse AW (Anti wear TAMIYA).
Un différentiel tout neuf avec la pignonnerie neuve ainsi que les noix de cardans renforcées fraichement déballés:
Montage des roulements:
Les axes de transmission en carbone:
Un peu de graisse téflonnée et on referme:
Voilà le modèle aujourd'hui:
Il manque les amortisseurs (j'attends mes huiles TAMIYA) et bien entendu les prochaines options (axes clipsés, ...)
Les options ne font que commencer, prochaine étape: Trouver les fusées Av et Arr TAMIYA (pas évident); support d'accus carbone avec colonnettes alu; king pin , ....
Petit test avec des roues de mon M03-R:
Je n'ai pas monter les biellettes 3 Racing car trop fragiles. Je vais garder les tirant en titane et y monter des chapes TAMIYA.
Les Hub que j'avais prévus ne passent pas. Pas grave, ils iront sur mon M03-R.
Je compte monter le même renfort carbone, que j'ai à l'avant, à l'arrière.
Les vis qui maintiennent le support de servo seront changées (travail en cours), je monte des vis FHC classe 10.8 en Inox A2.
Je compte également monter un sauve servo renforcé en alu.
Auriez-vous une référence TAMIYA pour ce type de sauve servo ?
Merci d'avance et la suite dans pas longtemps.
Les mises à jour seront fréquentes
