Les femmes et le (notre) monde RC

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
christian 77
Membre

Re: Les femmes et le (notre) monde RC

Message par christian 77 »

La mienne à été vacciné à la moto : avec 15 brèles sur 10 ans de vie commune, et une MX-5 ( qu'elle à adoré ) .... les RC passent pour des petits jouet ...qu'elle considère aussi comme des jouet.
Sauf (et ça c'est drôle, parce qu'initialement c'étais un jouet) le MAN brudder remonté sur le SCX10 qui l'a convaincue du taf réalisé et trouvé très joli, voire même m'accompagner opur le voir rouler ;)

Mais, si à l'occaz de venir dans mon antre (le garage) ou même d'etre là quand je fait rouler une bagnole, que JAMAIS elle ne voudras prendre ma radio ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

étant pour le moment célibataire....no problem!
....et en cas de rencontre heureuse.....à 48ans, vaut mieux m'accepter tel que je suis, j'aurais beaucoup de mal à changer
je connais un couple, c'est elle la modéliste: http://www.ulmo.net/

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
hot bug
Membre

Message par hot bug »

:salut: ma femme c est les poupées ....150 ..;bella de pref, je l aide a les restaurées et de son coté elle me dit
"oui c est pas mal ! " ou "moi je l aurai faite de cette couleure la !"ou " franchement tu t ai pas fait ch...!!"
voilou notre vrai passion se sont nos deux enfants, le reste ,c est du remplissage de temps, bien plaisant :D
bon je vous laisse , j ai deux yeux riboulants a remetrent et ma jeep 1/6 a finir...
francois75012
Membre

Message par francois75012 »

que dire lol, ma femme est formidable bien que je revend des modeles pour en acheter d'autres au debut elle rale puis c'est tout.
entre mes rc et ses maquillages c'est chacun sont truc.
y'a juste les achat impulsif qu'elle aime pas , normal.
surtout que j'ai vendu une dx3s pour acheter une dx7, suivis d'une enchere ou j'ai cliqué et des amorto ou j'ai encorre cliqué, je mettais dis que ce mois ci juste la radio mais la clictomanie c'est emparé de moi.
bah oui quand on trouve des trucs sympa sur ebay pas trop chere faut pas laisser passer.
clic, clic clic.... :ttt:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Si tu cliques pas sur la bonne affaire, faut dire que tu cliqueras sur une moins bonne affaire plus tard et que ça coûtera plus cher :ange:
Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je ne suis pas non plus un grand dépensier donc ma femme reste compréhensible pour le moment. Elle a connais ma collection, elle a essayé mon grass et elle a été étonné par la finition des bolides, leurs vitesses... smoke: Après on a des passions en communs comme la guitare, les road trip et j'en passe mais il ne faut pas que la passion devienne un gouffre financier pour le couple.
Une passion est un passe temps avant tout et un plaisir à le faire vivre et à partager!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

Bon, je vais répondre à cette question moi aussi, mais d'un autre points de vue...

Tout d'abord, ma mère ne dit trop rien quand elle me voit acheter par si par là et revendre par si par là, mon père lui m'incite à mettre de l'argent de cotés... Chose infaisable à mes yeux. :roll: :ange: Aprés il y a ma belle mère, belle maman elle ne supporte pas me voire acheter des trucs de modélisme, alors quand j'achète un truc, soit je triche sur le prix soit ça y est depuis longtemps... :ange: Mon beau père lui reste neutre.. Il aime bien de temps en temps que je vienne lui montrer ma nouvelle caisse, qu'est ce que t'en pense ect.. Après quand je drague des biches et quelles voyent sur les photos facebook les photos de mes caisse, la réaction direct... Mais tu joue aux petite voitures ???? Et mes potes pareil.. Quand ta plus d'un certain âge tu te doute que c'est pas un jouet, mais quand ta mon âge là les potes rigoles... Mais en voyant ce que ça vaut (€€€€) et en leurs expliquant comment ça marche et quelle son les perfs me mes caisses ça passe mieux et voient bien que c'est loin d'être des jouets

Voilà de mon point de vue d'ado :smoke:
Image
boo54
Membre

Message par boo54 »

De plus, comme Goma, mes modèles ne tapent en aucun cas sur les revenus du couple. Donc...
+1 Autofinancement :D
Adam
Membre

Message par Adam »

ca veux dire quoi auto financement...?

Clair que comme beaucoup de passion tout est question de finance...
Je n'ai encore jamais acheté de modèle neuf, tout est basé sur celle de mon adolescence et 3-4 occaz acheté ici et là...
Mais pour le passage au bruschless (ezrun) et au lipo (hobby), ça à fait sérieusement la gueule, et c'est clair que ce type de dépense superflue sont vue d'un mauvais oeil quand la situation financière n'est pas au beau fixe!
Bref, mainteant si je veux m'acheter des pièces ou autre chose, soit je le cahce bien, soit ça passe sur le coup de l'anniversaire ou du noel....
Image
MaDe FoR RuN!!
boo54
Membre

Message par boo54 »

Je me suis fais une collection il y a quelques temps et pour faire un autre achat je revend voila mon autofinancement en ce nomment :ange:
Répondre