Bon, je vais répondre à cette question moi aussi, mais d'un autre points de vue...
Tout d'abord, ma mère ne dit trop rien quand elle me voit acheter par si par là et revendre par si par là , mon père lui m'incite à mettre de l'argent de cotés... Chose infaisable à mes yeux. :roll:

Aprés il y a ma belle mère, belle maman elle ne supporte pas me voire acheter des trucs de modélisme, alors quand j'achète un truc, soit je triche sur le prix soit ça y est depuis longtemps...

Mon beau père lui reste neutre.. Il aime bien de temps en temps que je vienne lui montrer ma nouvelle caisse, qu'est ce que t'en pense ect.. Après quand je drague des biches et quelles voyent sur les photos facebook les photos de mes caisse, la réaction direct... Mais tu joue aux petite voitures ???? Et mes potes pareil.. Quand ta plus d'un certain âge tu te doute que c'est pas un jouet, mais quand ta mon âge là les potes rigoles... Mais en voyant ce que ça vaut (€€€€) et en leurs expliquant comment ça marche et quelle son les perfs me mes caisses ça passe mieux et voient bien que c'est loin d'être des jouets
Voilà de mon point de vue d'ado :smoke: