Je bave rien qu'a le regarder.
Vivement qu'il soit la, j'ai trop hate
En fait, l'intérêt c'est d'avoir déjà un lot de pièce option inclu dans le packtage. Après ce sont des calculs savant à faire, savoir s'il vaut mieux prendre le chassis de base avec la carroserie et rajouté les options manquante. Par contre, dans certain cas les versions pro ont des pièces de châssis renforcé à la fibre en lieu et place des pièce en delrin.hagard_dusud a écrit :Bonsoir,
....Oh oui, très long. :roll:
Par contre, je me demande quel sera l'intérêt de la version pro, hormis les amortisseurs, la liste des pièces options incluses me semble faible par rapport a l'absence de moteur, esc et carrosserie ?
Pas que le Mabichou et le teu soient utiles, mais bon... Avec ça, ça fait toujours un set d'électro pour un vintage ou un châssis qu'on réserve aux invités non-initiés.
Et en fait, c'est la carrosserie qui manquera le plus dans l'histoire.
A+




