NEWS TAMIYA

hagard_dusud
Membre
Messages : 577
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,

....Oh oui, très long. :roll:

Par contre, je me demande quel sera l'intérêt de la version pro, hormis les amortisseurs, la liste des pièces options incluses me semble faible par rapport a l'absence de moteur, esc et carrosserie ?
Pas que le Mabichou et le teu soient utiles, mais bon... Avec ça, ça fait toujours un set d'électro pour un vintage ou un châssis qu'on réserve aux invités non-initiés.
Et en fait, c'est la carrosserie qui manquera le plus dans l'histoire.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 563
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut,
je la trouve terrible, banco je mets les sous de côté :love:

pour moi l'intéret de la version pro c'est quand même tous les tirant reglables, roulement a bile partout et les fameux amorto alu.

et j'espere que la civic sera dispo séparément sans pré-perçage pour avoir une belle carro sans plots qui dépassent...
bouhh j'ai hate aussi
hagard_dusud
Membre
Messages : 577
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,
HLbip a écrit : pour moi l'intéret de la version pro c'est quand même tous les tirant reglables, roulement a bile partout et les fameux amorto alu.
Ah oui, les roulements, obligatatoire... Par contre, les tirants réglables, je préfère de très loin les options autres que Tamiya qui ont a mon gout des largeurs trop faibles au niveau de la partie hexagonale pour pouvoir etre utilisées dans de bonnes conditions.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Wah :love:
Je bave rien qu'a le regarder.
Vivement qu'il soit la, j'ai trop hate
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6736
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

+1 je kiffe grave

ce ne sera peut etre pas le teu, avec le 540, mais peut etre le contro et moteur brushless...je sais plus le nom qu'il a.....mais c'est vrai que cela ne sert a rien sur un tel chassis

pour le pro, on verra son prix, si il vaut mieux acheté le base et lui mettre les options...ou le pro, ou acheté lkes 2 :ange:

A+
FF01 Power
option57
Membre
Messages : 182
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

hagard_dusud a écrit :Bonsoir,

....Oh oui, très long. :roll:

Par contre, je me demande quel sera l'intérêt de la version pro, hormis les amortisseurs, la liste des pièces options incluses me semble faible par rapport a l'absence de moteur, esc et carrosserie ?
Pas que le Mabichou et le teu soient utiles, mais bon... Avec ça, ça fait toujours un set d'électro pour un vintage ou un châssis qu'on réserve aux invités non-initiés.
Et en fait, c'est la carrosserie qui manquera le plus dans l'histoire.

A+
En fait, l'intérêt c'est d'avoir déjà un lot de pièce option inclu dans le packtage. Après ce sont des calculs savant à faire, savoir s'il vaut mieux prendre le chassis de base avec la carroserie et rajouté les options manquante. Par contre, dans certain cas les versions pro ont des pièces de châssis renforcé à la fibre en lieu et place des pièce en delrin.
Il me plait de plus en plus mise à part la possition du servo de direction en bonne place pour dégagé en cas de choc sur le coté, d'ailleurs ça doit pas être mieux de l'autre avec le vario et le recepteur radio. Mais ça donne envie, pour l'attente j'ai vu juin et après juillet, ça laisse le temps pour économiser.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2595
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: NEWS TAMIYA

Message par civicman »

Ca fera une trilogie de plus . :hehe:

Plus qu'a attendre qui sorte . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Au sujet de la carrosserie sur ce futur chassis traction, je verrais bien la prochaine Honda CRZ...
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6736
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, moi perso je roule avec un bon 14 tours.....c'est le pilotre qui fais la difference au niveau des pneus sur une traction...un peu comme a l'echelle 1

Mais tu as bien raison pour le sensorless, c'est mort

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Quelques petites photos:
_ 42167 TRF 201
Image

_ 58466 Motul GTR sur TA05v2
Image

_ 84131 M05 Pro Blue plated version
Image

_ 58465 M05 Abarth 1000 TCR
Image

_ 58445 CC01 Land Cruiser 40
Image
Alors je comprend pas pourquoi une date de release au 12 juin, sachant qu'il est deja sorti :?
Saru mo ki kara ochiru
Répondre