Merci Nico pour l'info. Après, pour moi, le choix de peinture "voiture" ou maquette se fait selon le résultat final que je veux obtenir. Là un grain moyen sera parfait, il y a donc de forte chance que ce soit de la peinture voiture, mais je pense finalement garder le blanc comme choix. La carro aura un look Box Art car j'ai la chance de posseder une planche de stickers neufs.
Ce week end j'ai commencé à rassembler les pièces et remonter la caisse. (elle était éparpillée dans des cartons/merci BHS pour les longueurs d'amorto).
Première modif j'ai agrandi le passage d'axe de fusé afin de mettre les nouvelles fusées (plus solides et surtout ce sont celle des jantes), ensuite j'ai mis un adaptateur hpi pour passer en hexa sur les jantes arrières.
J'adore le look que ça donne avec ces nouvelles jantes. On reste dans la couleur de celles qui étaient montées avant (je les réserve pour un autre projet) et avec un petit look associated / Losi que j'aime bien.
Ensuite, car tout était en pièce détachées, j'ai bataillé pour trouver des ressorts avant; finalement j'ai mis ce que j'avais dans un jeu de ressorts associated.
A l'arrière, j'ai mis des amortos de Manta Ray.
Enfin, j'ai commencé a préparer la carro: apprêt, ponçage, re aprêt, re ponçage, il me reste encore du taf...
:salut:
La voilà actuellement