Probable mais il y a une possibilité toute bête pour "pourrir" ton pote en conservant ton TA03: l'acharnement; continue à t'entraîner, roule, roule et roule, ne lâche rien, mets-lui la pression; les courses entre potes c'est aussi une guerre des nerfs :salut: !casaje a écrit :Pas assez efficace pour moi alors , mon but est de pourrir mon pote en ta04 pro !
Etant donné ma vision du modélisme, je ne te rejoins pas tout à fait sur ce point : la performance pure et dure n'est pas ma motivation, je vois plus le TA03 comme un châssis modulable à souhait que comme une machine à vaincre; en prenant le problème dans ce sens, transformer un FF01 en 4x4 ou propu me paraît bien compliqué, concernant le FF02 ce doit être envisageable ...marcolino a écrit : Quitte à passer un TA03 traction autant rouler en FF01 ou FF02 qui sont eux des tractions d'origine.
Quand à foutre une patée à un TA02 avec une traction je suis ok avec un petit moteur car le TA02 est plus lourd et comsomme plus d'énergie avec ses 4 roues motrices. Par contre avec des moteurs puissants la traction va passer la moitié de sa puissance en burn et n'aura plus aucune chance.
Pour ce qui est de la patée, je le reconnaîs sans aucune honte, le TA02 en question et son pilote - que je salue au passage - ont fini 2nds devant moi et mon TA03 traction, le gagnant de cette manche spéciale étant un... F103 il me semble :lol: ! Excellent souvenirs, dommage que je n'aie pas de photos à vous faire partager.