Merci pour les infos Paul :top:
Effectivement, très bon kit à un prix réellement surprenant.
Pour info, le DT-02 a les roulements partout, pas de slip, une boite de transmission qui doit déconner sur le tien ou celui que tu as entendu (ou tu confonds avec le DT-01 qui est un moulin à café), des pneus effectivement en bois mais qui ont l'énorme avantage de ne pas du tout accrocher (stun nouveau concept

) et qui n'est bon que pour une utilisation loisir. Donc rien à voir avec un B4, on est d'accord. Sauf que le DT-02 est livré avec une carro et non un moule-burnes à vomir, mais je conviens que ça fait très cher pour une carro qui ne fera jamais avancer le buggy plus vite :lol:
Pour le reste, on ne va pas inutilement polémiquer : mon intérêt pour ce qui n'est pas Tamiya est fortement limité et ça me va très bien comme ça. Ca ne m'empêche pas de m'intéresser au reste en posant des questions : les réponses comme les tiennes me permettent d'en apprendre davantage. Donc, merci Paul :top:
Concernant l'aspect "best seller" initial, il paraît parfaitement logique après ces précisions. Si tu avais un lien vers la source, si toutefois elle montrait un classement histoire d'avoir une vue du marché, ça serait au poil. Sans classement, l'intérêt est nul (pour la vision du marché) et on conviendra en toute logique que le B4 est le buggy moderne le plus vendu au monde (sans ironie).