Ces caisses sont suffisamment récentes pour rouler et encore maintenables (sous réserve d'aimer le suspens, TE a réellement une réputation sulfureuse justifiée, et pas seulement par Hagard). Mon meilleur conseil serait d'acheter un X10 d'occase blindé de pièces et de rouler avec. Sur cette base là , tout va bien... D'ailleurs, à la réflexion, c'est ce que je te conseillerais Hagard comme façon de procéder : achète un X10 d'occasion, utilise les pièces spécifiques pour upgrader ton XRS flambant en X10, et le reste et les pièces détachées qui viennent avec en spares... Tu seras largement gagnant par rapport au fait d'acheter des pièces de rechange chez TE...
Par contre, et pour conclure, rouler avec un Pred antérieur au X10 est pure utopie... Ces vieux Preds ont une très très très très mauvaise réputation de fiabilité de la transmission et les pièces sont littéralement introuvables (s'il y a quelques irréductibles, j'ai une adresse, à utiliser avec des pincettes : le gars n'est pas super fiable). Après, une transmission de X10/X11 se monte aussi dans les premiers Preds... D'ailleurs, maintenant que je dis ça... (en même temps, la modif doit coûter en gros le prix d'un chassis neug à elle seule!!!). Mais, par pitié, Hairy Ogre, ne roule pas avec les tiens!!! Ces chassis carbone des premières générations sont trop beaux pour être rayés!!!!!
Bref, c'est une caisse qui se mérite, avant-gardiste, élitiste mais honnêtement, de ce que j'en sais, c'est vraiment sympa à piloter (bon, je suis pas un pro non plus hein!!!). Je ne dis pas ça bien sûr pour justifier le servie client de TE qui est (mais pas de ma propre expérience) inadmissible.
Heu, voila, me suis laché là . Mais c'est le cri du coeur

Ju