Pas très connu chez nous, la marque Ansmann Racing....
C'est donc un kit RTR, le vapor brushless, ici du TT 1-8eme thermique de la gamme.....livré d'origine en brushless....

Moteur 3000kv, alimentation en 3S lipo, livré avec radio programmable 3 voies, 10 modele memorisable......servo direction metal....enfin que du bon sur le papier....
Le chassis a l'air de ressembler a du asso..a confirmer
Hier j'en parlais a un pro du TT 1-8eme...il m'a dis tu cherche meme pas a la faire roulé, tu la démonte completement.....pour parfaire les reglages et etre sur que tout soit bien monté......
Je la sort de la boite....je branche un 3S, inverse le sens de rotation de la voie des gazs.....j'accelere un peu plus fort le pignon moteur qui se barre :lol: ....je le resserre....
Je teste comme sa..au dessus du plan de travail de la cuisine (posé sur une boite et tenu avec la main)..Et ben sa envoie du paté.....le a fond puis coup de frein, sa me l'a arraché de la main.....

Il annonce 70 km-h.....mais j'etais un peu sceptique vue que le contro est donné pour 60A.....
Mais bon on verra a l'essai....je demonte remonte ce week ou debut semaine prochaine puis essai avec video
A+