au fait ( j sais pas si j ai zappé ! ) mais j a i pas vu les photos de la f 40 et des 2 zx

on peut avoir des tofs ! svp

Salut Denis, les photos ont été rajoutée dans ce post et j' en parle égallement dans "off road 4wd", mes titres étaient : "kyosho lazer zx renaissance", "ce coup ci c' est un zx" et "kyosho optima mid (LWB), F40 renaissance.denis40 a écrit :bonjour :salut:
au fait ( j sais pas si j ai zappé ! ) mais j a i pas vu les photos de la f 40 et des 2 zx![]()
on peut avoir des tofs ! svpa+ denis
Le découpage je l' ai fait à la scie bocfil et l' ajustage à la lime aiguille.civicman a écrit :Jolie collection . :top:
C'est quoi la methode de découpage du carbone ??
Merci pour le com, il est vrai que l' architecture de ce TF-2 et les facilités de règlages étaient vraiment parfait :top:kuruma a écrit :Arf, je ne suis pas le seul à apprécier les châssis Spider KYOSHO.
J'ai moi aussi un TF-2 pas mal optionné![]()
Très jolie collection :top:
optimamidpower a écrit :Merci pour le com, il est vrai que l' architecture de ce TF-2 et les facilités de règlages étaient vraiment parfait :top:kuruma a écrit :Arf, je ne suis pas le seul à apprécier les châssis Spider KYOSHO.
J' ai gagné pas mal de courses avec mais sans la boite de vitesse, celle ci étant une vrai salopperie en compétition, la petite couronne casse systématiquement lorqu' en cas de perte de contrôle la voiture part en arrière.
Même si on bloque la marche arrière sur le vario il se peut qu' en cas de perte de contrôle la voiture recule avec son inertie donc les pinions de bloquent et c' est la casse :x :x :x
Ce qui est currieux c' est que sur les thermiques ce problème n' existe pas
cty300 à Hong Kong en vend une sur la baie mais faut lacher de la caillasse (73,50E hors frais de port) quasi une fois et demie plus cher qu' à l' époque :censure:kuruma a écrit :optimamidpower a écrit :Merci pour le com, il est vrai que l' architecture de ce TF-2 et les facilités de règlages étaient vraiment parfait :top:kuruma a écrit :Arf, je ne suis pas le seul à apprécier les châssis Spider KYOSHO.
J' ai gagné pas mal de courses avec mais sans la boite de vitesse, celle ci étant une vrai salopperie en compétition, la petite couronne casse systématiquement lorqu' en cas de perte de contrôle la voiture part en arrière.
Même si on bloque la marche arrière sur le vario il se peut qu' en cas de perte de contrôle la voiture recule avec son inertie donc les pinions de bloquent et c' est la casse :x :x :x
Ce qui est currieux c' est que sur les thermiques ce problème n' existe pas
Oui d'autant plus qu'aujourd'hui cette boite est très dure à retrouver![]()
Effectivement sur les modèles thermiques aucun soucis à ce niveau, c'était d'ailleurs l'un des organes les plus fiables des GP Spider