Ma TA03F pro ( liste des options p1)
- Alpine A110
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut,
Niveau jeu, ça a l'air d'aller mais je vais les démonter voir les satellites et les regraisser
@+
Nico
Niveau jeu, ça a l'air d'aller mais je vais les démonter voir les satellites et les regraisser
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Nico
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Heu je suis pas certain d'avoir tout bien suivi mais j'ai l'impression que Alpine A 110 a des diffs à billes.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu de diff à pignons cirer. A mon avis un diff à pignon qui cire s'appelle une salade de pignons et ça part direct à la poubelle...
Sinon pour le type de graisse, je n'ai jamais très bien compris pourquoi il ne faut pas mettre de graisse à diff sur les butées, vu qu'elles font strictement le même boulot... En ce qui me concerne c'est graisse silicone pour les butées et je n'ai jamais eu de souci...
Peut-être une question d'encrassement, mais vu que je ne tourne que sur piste propre...
Sinon question idiote Alpine A 110, tes pneus sont bien entendu collés ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu de diff à pignons cirer. A mon avis un diff à pignon qui cire s'appelle une salade de pignons et ça part direct à la poubelle...
Sinon pour le type de graisse, je n'ai jamais très bien compris pourquoi il ne faut pas mettre de graisse à diff sur les butées, vu qu'elles font strictement le même boulot... En ce qui me concerne c'est graisse silicone pour les butées et je n'ai jamais eu de souci...
Peut-être une question d'encrassement, mais vu que je ne tourne que sur piste propre...
Sinon question idiote Alpine A 110, tes pneus sont bien entendu collés ?
- Alpine A110
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut,
J'ai bien des diffs à pignons et mes pneus sont bien collés!
@+
Nico
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Nico
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Pfiou...
Courroie bien tendue ?
Les vis des poulies de la courroie sont bien serrées ?
T'as pas le slipper option (torque splitter) ?
Tu as bien mis les goupilles dans les hexagones ?
La pignonerie est OK ?
Les noix de cardans sont OK ?
Ca ne peut pas cirer un diff à pignons, ou alors pas longtemps du tout...
Courroie bien tendue ?
Les vis des poulies de la courroie sont bien serrées ?
T'as pas le slipper option (torque splitter) ?
Tu as bien mis les goupilles dans les hexagones ?
La pignonerie est OK ?
Les noix de cardans sont OK ?
Ca ne peut pas cirer un diff à pignons, ou alors pas longtemps du tout...
- marcolino
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
:roll:
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Bah alpine ,
Je voit qu'une chose , c'est que tu a un pneu sur les 2 qui patine , sa déleste .Le diff n'est pas assez bloqué.
En même temps un 13x2... sa doit bien saqué
Je voit qu'une chose , c'est que tu a un pneu sur les 2 qui patine , sa déleste .Le diff n'est pas assez bloqué.
En même temps un 13x2... sa doit bien saqué
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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- playmo
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
arf c est zarb moi avec mon 13x2 j ai jamais ue ce style de probleme a l époque ..ta bien toute tes dents sur toute la pignonerie ?
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
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- Alpine A110
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut,
Mes diffs sont en bonne état comme leurs dents :smoke:
@+
Nico
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Nico
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Ya qu'a toi que sa arrive n'empêche
Et le courroie qui patine ? Une piste probable ?
Les pneus mal collés ? ji crois pas ...
Le pignon moteur qui est mal serré et qui patine ?
Enfin bref si tu trouve tu nous dit quoi hein ?
a+
Et le courroie qui patine ? Une piste probable ?
Les pneus mal collés ? ji crois pas ...
Le pignon moteur qui est mal serré et qui patine ?
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kyosho scorpion 2014
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- Alpine A110
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut,
La courroie est tendu comme il faut, le pignon moteur est bien serré et les sont collés à la cyano
Je crois que sa vient du revêtement de la piste qui est gras, pour le moment elle prend la poussière sur l'armoire donc elle patine pas :oops:
@+
Nico
La courroie est tendu comme il faut, le pignon moteur est bien serré et les sont collés à la cyano
Je crois que sa vient du revêtement de la piste qui est gras, pour le moment elle prend la poussière sur l'armoire donc elle patine pas :oops:
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