Ok Nolan,
Dès que j'ai du nouveau je t'en parle (j'ai déjà trouvé des modèles à adapter, surement du Kyosho.....)
Dans immédiat j'ai commander la fourche hydro (j'espère qu'elle sera correcte......) et les diffèrent ressorts d'amortisseur arrière qui seront, eux, réutilisé.
Voici la modif pour monter une boucle de protection arrière sous me PC (c'est facile à faire, très propre, et très solide.)
En fait c'est très simple:
on démonte le support de selle fixée par 4 vis:
Il suffit ensuite de faire deux trous de diamètre 3mm perpendiculairement au 2 trous existant qui ne servent à rien (de chaque coté du trou de fixation de la selle).
Attention, bien perpendiculaire................
On réalise ensuite une boucle avec du fil de fer ou de la corde à piano (plus solide..) de 3mm de diamètre et d'une longueur de 9.5 cm de façon à ce que cela ne dépasse pas du garde boue.
On viens mettre pour finir dans les deux trous inutilisés des vis (BTR sans tête diam.4 ou 3 je ne sais plus....) pour venir bloquer la boucle.
Et on termine par une petite rondelle en plastique pour surélever de 3 ou 4 mm la fixation de la selle.
Les photos parlerons d'elles-même...
Vous constaterez aussi ma façon de protéger les récepteurs, (un ballon et un collier) une façon de se préserver de l'eau, des poussière, boue et autre humidité..............mais ça vous connaissez ..............