Ma TA03F pro ( liste des options p1)
- civicman
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
AlpineA110 , je tourne avec un 13X2 et mes diffs ne cirent pas.
Je met de la graisse silicone pour les billes et de la graisse graphite pour la buté a bille option.
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le testeur fou furieux de solutions roulantes
- marcolino
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
+1 je tourne avec un combo GM BL docteur speed delata 12T et aucun souci avec mes diffs. Par contre il ne faut pas hésiter à bien les serrer (quand on croit que c'est trop c'est que ce n'est pas assez )
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut,
Sur la piste de dsl à lyon, on entendait mes diff cirer dans les relance des virages. J'ai aussi un 13x2 corally et les diffs d'origines cire un peu :oops:
Et ça me le fait seulement avec les diffs d'origine car sur le M04 avec le diff à bille et un RZ, ça ne cire pas du tout.
@+
Nico
Sur la piste de dsl à lyon, on entendait mes diff cirer dans les relance des virages. J'ai aussi un 13x2 corally et les diffs d'origines cire un peu :oops:
Et ça me le fait seulement avec les diffs d'origine car sur le M04 avec le diff à bille et un RZ, ça ne cire pas du tout.
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Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 27 févr. 2010, 11:14, modifié 1 fois.
- civicman
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
C'est normal c'est un RZ , c'est pas les memes moteurs .
Plus ta de puissance et plus il faut sérré les diffs.
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le testeur fou furieux de solutions roulantes
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut civic,
Avec le RZ, je 'nai pas de problème mais sur le TA03, on ne peut pas régler les diff d'origine
@+
Nico
Avec le RZ, je 'nai pas de problème mais sur le TA03, on ne peut pas régler les diff d'origine
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
???? Tu parles alors de diffs à pignons ? Donc pas ceux d'origine sur le Pro ?Alpine A110 a écrit :Salut civic,
Avec le RZ, je 'nai pas de problème mais sur le TA03, on ne peut pas régler les diff d'origine
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Nico
Si il s'agit de diffs à pignons les as tu démontés pour voir leur état ? Peut être faut il mettre de la graisse plus épaisse.
Parce que pour arriver à faire cirer un diff à pignons
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Je pense qu il parle du diff a bille , parce que c'est théoriquement impossible de faire cirer un diff a pignon...
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Bah oui je suis d'accord mais les diffs à billes (comme tout diff à billes ) du TA03 sont régables donc je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas réglables d'origine ?? Moi pas comprendre :roll:
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- Alpine A110
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Salut,
Je parle bien des diffs d'origine, en relançant dans les courbes, ils cirent et pourtant ils sont graissés. Je regarderais mieux la prochaine fois!
@+
Nico
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- marcolino
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Re: Ma TA03F pro ( liste des options p1)
Est ce que ça ne serait pas les cannelures des noix de cardans qui seraient usées ?? Où alors ce ne sont pas les noix de cardans d'origine et elles ont du jeu (dans ce cas caler les cardans avec des joints toriques dans les noix)
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