HPI cup-racer ... encore du bonheur !!!

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD HPI
seb@s

Re: HPI cup-racer ... encore du bonheur !!!

Message par seb@s »

Au niveau de la geometrie du chassis t'as laissé les réglages d'origine ?
playmo
Membre

Message par playmo »

Demain je vai teste mon tout nouveau brushless ezrun 13T fraichement monter sur ma M03 !
je ferai un ptit feedback pour vous donner mon avis et vous dire ce qu il en est sur un M chassis meme si c est pas un 4Wd ca donnera deja une idée !

j aurai bien fais un teste sur génétic mai elle est ...... au stand :lol:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

- playmo : un 4600 sur un M03, avec pignon de 21 ça donne 86km/h, et un train de pneu tous les deux packs

-seb@s : déja j'ai remis le ressort de diff AV, souple, ça la rend plus facile dans les pif-paf. sinon suppréssion des plaques de réhausse sous les celulles, chappes d'amortos plus longes => moins de cales de précontraintes et un fonctionnement de l'amortisseur sur toute sa course, elle colle mieux à la route .
Et puis amortos AV repassé en position classique, ça enlève de la mécanique en mouvement : le fonctionnement est moin joli mais à mon avis, plus clean et ajoute un peu d'amplitude dans la suspension.

Voilà pour mes maigres modif, mais à rouler principalement en gymnase glissant, je n'ai pas trop bossé sur les réglages...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
playmo
Membre

Message par playmo »

bas c est un 3000KV le mien !! donc ca devrai aller un peut mieux peut etre c est vrai que 90km/h en pointe ca doit etre trés violent loool
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

exemple de deux pneus, montés en même temps à l'avant et à l'arrière et qui ont 2 pack, soit +/- 20mn ....

Image

(le pneu AR est celui où il reste des sculptures ) :hehe:

et voilà la bète :
Image
Monté en roue de 1/10, ça tiend mieux, ça tire encore plus long, et j'en avais plusieurs "à finir" ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
cyrille87
Membre

Message par cyrille87 »

pinaise ca c est de l usure ,mon prochain achat va surement etre une racer cup .
elle me fait de plus en plus envie cette voiture ,apress que j ai finie le montage de ma 500 assetto corse . :D
Répondre