question de trous
- Trass
- Membre
question de trous
la question qui me taraude depuis quelques temps est la suivante :
y'a t il une technique, un procédé, un moyen, une astuce, un rite incantatoire, une solution, une bidouille, une personne qui ne fait que ca, ....
... pour faire de beaux trous et au bon endroit de l'emplacement des plots de fixation de nos chères et tendres carrosseries?
jerome
y'a t il une technique, un procédé, un moyen, une astuce, un rite incantatoire, une solution, une bidouille, une personne qui ne fait que ca, ....
... pour faire de beaux trous et au bon endroit de l'emplacement des plots de fixation de nos chères et tendres carrosseries?
jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: question de trous
scotch de peintre pour marquer l'emplacement avec précision!..... pour percer y a un outils spécial ..... mais moi c'est petit foret puis "cône de pierre" sur Dremel jusqu'a atteindre le bon diamètre
- Trass
- Membre
je suis d'accords mais quand la carro doit aller sur une auto dont les fixations sont basses a l'avant et hautes à l'arriere, il faut commence a repérer à l'arrière, puis percer, la carro descend et hop,..... si pas bon au debut, les axes de roues ne vont plus où il faut, et il reste l'avant a percer, tout en faisant attention a percer suffisament pour que la carrosserie ne mette pas en pre-contrainte le chassis.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Goma666
- Membre
bonne question...je vais suivre ça de prés, je me suis un peu louper sur une carro , pourtant j'avais l'impression que ça serait bon mais non
- Cactuszebest
- Membre
un peut de graisse noire sur le sommet des plots et en posant la carro dessus il y a transfert et tu sais ou percer
:salut:
- Trass
- Membre
je crois qu'on en est tous là ....Goma666 a écrit :bonne question...je vais suivre ça de prés, je me suis un peu louper sur une carro , pourtant j'avais l'impression que ça serait bon mais non
DONC :
DIEU DU TROU BIEN PERCé AU BON ENDROIT, FAIT NOUS UN SIGNE!!!
- Trass
- Membre
Cactuszebest a écrit :un peut de graisse noire sur le sommet des plots et en posant la carro dessus il y a transfert et tu sais ou percer
ca marche pas (precisement) dans le cas que j'ai cité plus haut
-
- Membre
Sur ma dernière carro, je pensé être bien placé, je repère grâce a un feutre , je sort l'alésoir(au passage sa marche d'enfer ce machin la ) et je fait met trous ... au final ma carro est décalée sur la droite...
donc je suit sa de prés .
a+
donc je suit sa de prés .
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- Goma666
- Membre
j'en suis a un point que sur des carro non persées ou du moins que rien n'indique où percer, je vai réfléchir a une fixation velcro
(pour la graisse, oui j'y pense mais si les plots av et ar ne sont pas de la même taille, ça va pas si bien que ça comme dis Trass)
(pour la graisse, oui j'y pense mais si les plots av et ar ne sont pas de la même taille, ça va pas si bien que ça comme dis Trass)
- lemecanodejante
- Membre du mois
ben reporter les dimensions des plots (largeur entre eux) par rapport au centre de ta carro t'aurait evité celacasaje a écrit :Sur ma dernière carro, je pensé être bien placé, je repère grâce a un feutre , je sort l'alésoir(au passage sa marche d'enfer ce machin la ) et je fait met trous ... au final ma carro est décalée sur la droite...