Lors de ma dernière présentation je pensais qu' il sagissait d' un lazer ZX mais en fait c' était un ZX-R MKII qui avait été drôlement modifié.
Je remercie dailleur tous les membres qui m' ont aider à remettre ce ZX-R en ordre avec de précieux conseils (Voir kyosho lazer zx renaissance)
Maintenant je suis certain de ne pas me tromper sur ce ZX, en vérité avec tous les conseils je suis BLINDE :smoke:
Le voici à l' arrivée avec ses jantes HPI qui lui vont si bien :roll:



Pendant le démontage et un sauve servo cassé :lol:
Les amortos arrières sont originaire de la marque aux deux étoiles, ils seront remplacé par des gold chocks!


Diffs à pinions d' origine je pense :x

Heureusement j' ai la solution, 2 différentiels à billes de stock 8-)

Le remontage après nettoyage aux ultrasons comme présenté lors d' une autre restau

La carosserie "massacrée" qui est arrivée avec le chassis


La platine de direction droite, apparemment bien approprioée à ce modèle.

Finalement ils se ressemblent presque!
