C'est beau un Javelin

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
optimaforever
Membre

Re: C'est beau un Javelin

Message par optimaforever »

j'avais bien auguré que sayroll se manifesterait :D
ça me rappelle que je dois demander à Akira Kogawa s'il sait où sont stockés ces satanés moules...
Il m'avait dit que ces moules avaient coûté les yeux de la tête à Kyosho à l'époque, donc j'imagine qu'ils ne les ont pas jeté au bac à ordures? :?
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

optimaforever a écrit :j'avais bien auguré que sayroll se manifesterait :D
ça me rappelle que je dois demander à Akira Kogawa s'il sait où sont stockés ces satanés moules...
Il m'avait dit que ces moules avaient coûté les yeux de la tête à Kyosho à l'époque, donc j'imagine qu'ils ne les ont pas jeté au bac à ordures? :?
Binvoui, si on parle de Javelin, je ne suis jamais loin
Bon, c'est un début de piste ça:top: Le rêve, une ré-ed de l'arceau en plastique blanc pour pouvoir le teindre/peindre à l'infini :smoke:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

En rouge (arceau orange teint):
Image

Franchement le plus beau de tous c'est celui ci 8-) 8-) 8-) :love:

(même si sentimentalement je préfère l'orange, mon premier exemplaire)

avec du recul je rigole un peu car je me souvient qu'en 89 je roulais encore avec mon javelin (très) fatigué face à des mid custom spec, des procat, des yokomo yz10 870c dans mon petit club local. je me souvient que je bavais devant ces machines de guerre et que mon javelin me semblait être la dernière des m##des qu'un modéliste voudrait posséder, avec sa trans complètement ramonée, ses amortos dégoulinants, son accu en stick transversal (ça rigolait gentillement dans mon dos :censure: :x ) Et maintenant que ces chassis n'interessent plus personne ou presque même parmis les vintageux, le javelin est revenu au premier plan dans le coeur des fans de kyosho. jolie revanche pour ce chassis mythique :top:

ps: que de souvenir, quand j'ai eu mon javelin, je chargeais encore mon unique ni cd 1200 mah avec un cordon resistif sur la batterie de la voiture familiale, et j'avais un vario méca :D :lol: . depuis on a changé de planète :roll:
antidrift
Membre

Message par antidrift »

Garçon ! un Javelin ORANGE, s'il vous plaît. Et qu'ça saute! Vous mettrez ça sur ma note... :D
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

j'aimerais pouvoir mettre ces technacraft sur mon javelin 8-) mais c'est un tiers plus cher que la voiture elle même :sad: :sad: :sad:
put##n que c'est beau quand même :love:

Image

Image

l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/Tecnacraft-Aluminum- ... 3a573a064c

Pargu fait néanmoins de jolies repro, bien plus abordables
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Allez Ogre, au taf! tu as encore les tofs?
Répondre