j'avais bien auguré que sayroll se manifesterait
ça me rappelle que je dois demander à Akira Kogawa s'il sait où sont stockés ces satanés moules...
Il m'avait dit que ces moules avaient coûté les yeux de la tête à Kyosho à l'époque, donc j'imagine qu'ils ne les ont pas jeté au bac à ordures? :?
C'est beau un Javelin
- optimaforever
- Membre
- Sayroll
- Gentil membre
Re: C'est beau un Javelin
Binvoui, si on parle de Javelin, je ne suis jamais loinoptimaforever a écrit :j'avais bien auguré que sayroll se manifesterait
ça me rappelle que je dois demander à Akira Kogawa s'il sait où sont stockés ces satanés moules...
Il m'avait dit que ces moules avaient coûté les yeux de la tête à Kyosho à l'époque, donc j'imagine qu'ils ne les ont pas jeté au bac à ordures? :?
Bon, c'est un début de piste ça Le rêve, une ré-ed de l'arceau en plastique blanc pour pouvoir le teindre/peindre à l'infini :smoke:
- hairy-ogre
- Membre
En rouge (arceau orange teint):
Franchement le plus beau de tous c'est celui ci 8-) 8-) 8-)
(même si sentimentalement je préfère l'orange, mon premier exemplaire)
avec du recul je rigole un peu car je me souvient qu'en 89 je roulais encore avec mon javelin (très) fatigué face à des mid custom spec, des procat, des yokomo yz10 870c dans mon petit club local. je me souvient que je bavais devant ces machines de guerre et que mon javelin me semblait être la dernière des m##des qu'un modéliste voudrait posséder, avec sa trans complètement ramonée, ses amortos dégoulinants, son accu en stick transversal (ça rigolait gentillement dans mon dos :censure: :x ) Et maintenant que ces chassis n'interessent plus personne ou presque même parmis les vintageux, le javelin est revenu au premier plan dans le coeur des fans de kyosho. jolie revanche pour ce chassis mythique :top:
ps: que de souvenir, quand j'ai eu mon javelin, je chargeais encore mon unique ni cd 1200 mah avec un cordon resistif sur la batterie de la voiture familiale, et j'avais un vario méca :lol: . depuis on a changé de planète :roll:
Franchement le plus beau de tous c'est celui ci 8-) 8-) 8-)
(même si sentimentalement je préfère l'orange, mon premier exemplaire)
avec du recul je rigole un peu car je me souvient qu'en 89 je roulais encore avec mon javelin (très) fatigué face à des mid custom spec, des procat, des yokomo yz10 870c dans mon petit club local. je me souvient que je bavais devant ces machines de guerre et que mon javelin me semblait être la dernière des m##des qu'un modéliste voudrait posséder, avec sa trans complètement ramonée, ses amortos dégoulinants, son accu en stick transversal (ça rigolait gentillement dans mon dos :censure: :x ) Et maintenant que ces chassis n'interessent plus personne ou presque même parmis les vintageux, le javelin est revenu au premier plan dans le coeur des fans de kyosho. jolie revanche pour ce chassis mythique :top:
ps: que de souvenir, quand j'ai eu mon javelin, je chargeais encore mon unique ni cd 1200 mah avec un cordon resistif sur la batterie de la voiture familiale, et j'avais un vario méca :lol: . depuis on a changé de planète :roll:
- antidrift
- Membre
Garçon ! un Javelin ORANGE, s'il vous plaît. Et qu'ça saute! Vous mettrez ça sur ma note...
- hairy-ogre
- Membre
j'aimerais pouvoir mettre ces technacraft sur mon javelin 8-) mais c'est un tiers plus cher que la voiture elle même :sad: :sad: :sad:
put##n que c'est beau quand même
l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/Tecnacraft-Aluminum- ... 3a573a064c
Pargu fait néanmoins de jolies repro, bien plus abordables
put##n que c'est beau quand même
l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/Tecnacraft-Aluminum- ... 3a573a064c
Pargu fait néanmoins de jolies repro, bien plus abordables
- optimaforever
- Membre
Allez Ogre, au taf! tu as encore les tofs?