Monster Beetle, runner et shelfer!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
miko
Membre

Re: Monster Beetle, avis et conseils!

Message par miko »

Hello.

Ca faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pas posté ici mais comme j'ai fait quelques achats pour mon shelfqueen, hop des tofs...

Un jeu de jantes neuves, j'ai mis le temps mais je les ai enfin :top: , ça devient dure à trouver :| vivement la réédition. C'est beau quand c'est neuf et que ça brille :D

Image

Et un body set complet :love: , là aussi ça devient rare et cher surtout :x mais bon, il le vaut bien :ange:

Image

Le chassis est quand à lui pratiquement terminé, y a plus qu'à trouver le temps de peindre la carro.
Mais avant ça, j'ai encore du boulot sur la carro du runner. Ca me fera un petit entraînement pour la réalisation d'une carro de Monster Beetle box art avec les contours des vitrages etc... Si je loupe un peu le runner c'est moins gênant. :roll:

@+

:salut:
miko
Membre

Message par miko »

Des news de mon runner.
La restauration se termine, j'ai fini de peindre le pilote ce matin et la carro est achevée elle aussi. J'ai rentré le vario ce matin également et le sport tuned est en attente de livraison.
Place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est pas parfait :| , la carro n'étant pas en très bon état au départ et ayant subi un décapage pour enlever les 5 couches de peinture, mais je m'en contenterai pour mon runner ;) . Je ferai ça un peu mieux pour mon shelqueen notamment les contours de fenêtre et baguettes que j'ai fait ici au pinceau sans masquage. De plus c'est hyper long, alors la carro neuve attendra un peu. J'ai encore d'autres projets en cours depuis longtemps que je vais terminer d'abord comme la carro de mon Turbo Mid.
Les photos du Monster beetle runner terminé seront postées quand j'aurai monté l'électro avant ses premiers tours de roue :hehe: .

@+

Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Bien belle carro et pilote. Par contre, j'ai l'impression sur ta dernière photo que tu as monté le feu arrière gauche à droite et vice et versa, non?
miko
Membre

Message par miko »

Sayroll a écrit :Bien belle carro et pilote. Par contre, j'ai l'impression sur ta dernière photo que tu as monté le feu arrière gauche à droite et vice et versa, non?
Merci pour ton commentaire :top: .
Concernant les feux, je n'avais pas prêté attention au fait qu'il y avait un sens :oops: , mais je vais les inverser, ils ne sont pas collés :ange:

miko
Membre

Re: Monster Beetle, runner et shelfer!

Message par miko »

Voilà qui est fait, effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, je me coucherai moins bête ce soir :ange:

miko
Membre

Message par miko »

Salut.

Ayant réceptionné mon TEU-104BK ainsi que mon Sport Tuned, j'ai terminé aujourd'hui la restauration de mon Monster Beetle runner.

Image

Il a effectué ses premiers tours de roue cet après-midi lors d'une promenade avec mon fils et ma femme. Les deux mecs étaient heureux, maman plutôt amusée et pas trop habituée à voir son mari jouer aux petites voitures :lol: Elle me voit régulièrement restaurer mes jouets mais ça lui a fait tout drôle de me voir la faire rouler tel un gamin :D
Puis, mon fils voulant s'approcher du Monster, trébuche et tombe droit sur lui :| . Heureusement pas de bobos d'un côté comme de l'autre, juste un support latéral de carro sur le Monster qui s'est fait la malle malgé les vis qui elles sont restées en place (probablement pas assez serrées, bien heureusement) ;) .
En tout cas, j'ai quelques ajustements à apporter notamment au niveau des fixations d'accu. Le stick lipo Yeah Racing ne rentre pas :x . J'ai dévissé les supports et intercallé des bagues en plastique pour élargir le logement. Va falloir affiner tout ça.
Le moteur est plûtot péchu dans le Monster et est donc largement suffisant pour la bestiole.
A l'arrière je vais remettre les ressorts d'origine car ceux que j'avais monté sont trop mous et le scarabée se tasse du cul :ttt:
Aller, quelques photos prises avant la sortie.

Image

Image

Image

Image

Image

Je posterai encore quelques photos quand l'électronique sera installée proprement et les modifs effectuées.
Par contre, je trouve ça super fun à piloter et ça tiens relativement bien le pavé. Ben ouais, malgré mes erreurs de pilotage, je ne l'ai pas renversé, ouf pour la carro :ange:
Je me suis bien éclaté

@+

pedestriankiller
Membre

Message par pedestriankiller »

Ton runner vaut le shelf-queen de certain !!!!! :smoke:

Superbe , elle est belle ta tire ... :love:

Veinard ! Non , tu a bien bossé , tu le vaut bien .... :hehe:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

pedestriankiller a écrit :Ton runner vaut le shelf-queen de certain !!!!! :smoke:
C'est clair ! :top:
miko
Membre

Message par miko »

Hello.

Merci pour vos commentaires :top:
Je suis légèrement perfectionniste c'est vrai mais j'aime bien quand c'est nickel :D . Je pense qu'il ne le restera pas :sad: mais c'est pas grave, il est fait pour rouler celui-là ;) le shelfqueen sera mieux fini. Après, sur les photos on ne voit pas toutes les imperfections :ttt:

@+

miko
Membre

Message par miko »

Salut.

Il a neigé cette nuit environ 5 cms et c'est pas fini d'ailleurs. Il était tentant de labourer un peu ce beau et lisse manteau blanc :D
Voilà, donc petite sortie hivernale pour le Monster Beetle. Pas facile à maîtriser la bestiole sur cette surface :hehe: , tout se fait en glissade, ça patine dans tous les sens, c'est l'éclate :D
Par contre, le TEU 104 n'aime pas trop, le sport tuned chauffe donc coupure :sad:

Image

Image

Image

Bon après ça, un p'tit coup de soufflette, chiffon et hop tout propre qu'il est le scarabée :ange:

Répondre