Salut.
Ayant réceptionné mon TEU-104BK ainsi que mon Sport Tuned, j'ai terminé aujourd'hui la restauration de mon Monster Beetle runner.
Il a effectué ses premiers tours de roue cet après-midi lors d'une promenade avec mon fils et ma femme. Les deux mecs étaient heureux, maman plutôt amusée et pas trop habituée à voir son mari jouer aux petites voitures :lol: Elle me voit régulièrement restaurer mes jouets mais ça lui a fait tout drôle de me voir la faire rouler tel un gamin
Puis, mon fils voulant s'approcher du Monster, trébuche et tombe droit sur lui

. Heureusement pas de bobos d'un côté comme de l'autre, juste un support latéral de carro sur le Monster qui s'est fait la malle malgé les vis qui elles sont restées en place (probablement pas assez serrées, bien heureusement)

.
En tout cas, j'ai quelques ajustements à apporter notamment au niveau des fixations d'accu. Le stick lipo Yeah Racing ne rentre pas :x . J'ai dévissé les supports et intercallé des bagues en plastique pour élargir le logement. Va falloir affiner tout ça.
Le moteur est plûtot péchu dans le Monster et est donc largement suffisant pour la bestiole.
A l'arrière je vais remettre les ressorts d'origine car ceux que j'avais monté sont trop mous et le scarabée se tasse du cul :ttt:
Aller, quelques photos prises avant la sortie.
Je posterai encore quelques photos quand l'électronique sera installée proprement et les modifs effectuées.
Par contre, je trouve ça super fun à piloter et ça tiens relativement bien le pavé. Ben ouais, malgré mes erreurs de pilotage, je ne l'ai pas renversé, ouf pour la carro
Je me suis bien éclaté
@+
:salut: