mon gros bordel
- civicman
- Membre
Re: mon gros bordel
Bien la video , je trouve que ton chien est tres intérréssé par ce que tu fais. :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Gorghor
- Membre
:salut:
en effet c'est mon plus fervent supporter
maintenant ca va mais a une époque il courrait apres pour me bouffer les pneus :x
en effet c'est mon plus fervent supporter
maintenant ca va mais a une époque il courrait apres pour me bouffer les pneus :x
- civicman
- Membre
Pour mon servo sur mon clod j'ai ca :
Hitec HSR-5995TG , ultra torque , hitec robot servo.
24kg sous 6V et 30KG sous 7,4V
60 degres : 1,5 secondes sous 6V et 1,2 secondes sous 7,4V
Taille : 4OX20X37 mm
Pignons : titane sur roulements.
Les fusées alu tape en buté a chaque fois et les roues braquent sur place .
Pas besoin d'un pack d'accus suplementaire pour le servo branché en direct sur le recepteur.
En vario il a un novak super duty avec un bec élevé.
Par contre c'est 100 euros le servo.
Hitec HSR-5995TG , ultra torque , hitec robot servo.
24kg sous 6V et 30KG sous 7,4V
60 degres : 1,5 secondes sous 6V et 1,2 secondes sous 7,4V
Taille : 4OX20X37 mm
Pignons : titane sur roulements.
Les fusées alu tape en buté a chaque fois et les roues braquent sur place .
Pas besoin d'un pack d'accus suplementaire pour le servo branché en direct sur le recepteur.
En vario il a un novak super duty avec un bec élevé.
Par contre c'est 100 euros le servo.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Gorghor
- Membre
désolé pas pu repondre plus tot j'étais en vacances
ouaip c'est sur que ca a l'air de la balle ton servo mais a ca prix la j'aurai trop peur de le cramer
mon hitec m'a couté une 30aine d'euros; par contre c'est du 1/5 pas evident a caser sur le pont
en passant je vous presente les dernieres modifs apportées a mon gros bébé
il y a 2 semaines j'ai entrepris de remplacer la trans du txt (trop encombrante et perchant le moteur trop haut) par une R2 avec dig de rc4wd. La greffe ayant pris j'ai également allongé légèrement l'empattement d'environ 20 mms pour arriver à 396mms et de lui faire un skid taillé dans de la planche a découper la bidoche
Quelques tofs
et le voila en vacances sur les plages bretonnes
Agréablement surpris par ses capacités de franchissements surtout que les rochers offrainet un grip dément :top:
a+
désolé pas pu repondre plus tot j'étais en vacances
ouaip c'est sur que ca a l'air de la balle ton servo mais a ca prix la j'aurai trop peur de le cramer
mon hitec m'a couté une 30aine d'euros; par contre c'est du 1/5 pas evident a caser sur le pont
en passant je vous presente les dernieres modifs apportées a mon gros bébé
il y a 2 semaines j'ai entrepris de remplacer la trans du txt (trop encombrante et perchant le moteur trop haut) par une R2 avec dig de rc4wd. La greffe ayant pris j'ai également allongé légèrement l'empattement d'environ 20 mms pour arriver à 396mms et de lui faire un skid taillé dans de la planche a découper la bidoche
Quelques tofs
et le voila en vacances sur les plages bretonnes
Agréablement surpris par ses capacités de franchissements surtout que les rochers offrainet un grip dément :top:
a+
- djo367
- Membre
lu,
pas mal les photos sur la plage
moi je suis aussi parti en bretagne pendant deux semaines et je peut te dire que pendant ces deux semaines j'ai eu les boules de pas avoir emmener mon creeper :x :lol:
++
pas mal les photos sur la plage
moi je suis aussi parti en bretagne pendant deux semaines et je peut te dire que pendant ces deux semaines j'ai eu les boules de pas avoir emmener mon creeper :x :lol:
++
- Gorghor
- Membre
partir sur les cotes bretonnes sans crawler c'est comme partir aux sports d'hiver sans skis :roll:
j'espere que la prochaine fois tu y penseras :lol:
- djo367
- Membre
t'inquiete pas quand j'ai vu tous ces spot de ouf j'ai failli me taper la tete contre les rochers et je me suis dit "qu'est ce que je suis con" :censure: :lol:Gorghor a écrit : partir sur les cotes bretonnes sans crawler c'est comme partir aux sports d'hiver sans skis :roll:
enfin bon ce ce moment le crawler pour moi est tres limité parce qu'avec un creeper avec un axe deroues craqué en deux sa crawl deja moins bien
++ et bravo pour ton txt
- Gorghor
- Membre
- Gorghor
- Membre
et zou! Comme il a perdu sa carro et sa trans au profit de mon ax10, je me suis lancé dans la réalisation d'un chassis tubber et pour remplacer la trans rc4wd une trans axial
Après quelques soucis de techniques pour souder (ben oui j'ai 2 mains gauches) ca avance gentiment mais surement.
voila ou j'en suis
a+
et zou! Comme il a perdu sa carro et sa trans au profit de mon ax10, je me suis lancé dans la réalisation d'un chassis tubber et pour remplacer la trans rc4wd une trans axial
Après quelques soucis de techniques pour souder (ben oui j'ai 2 mains gauches) ca avance gentiment mais surement.
voila ou j'en suis
a+