Sayroll a écrit :
Impossible de mettre la carro plus basse sur le chassis sinon la tige de direction frotte sur la carro. Je pourrai éventuellement ramollir la suspension pour rabaisser le tout, mais en fait, j'aime bien le profil à cette hauteur.
mmm, y'a une technique pour ça

Pas très académique mais bon.
Donc, la tringle de direction, tu la montes par le bas. IE le bas du bras de servo et pour la rotule au niveau de la direction, tu la positionnes également tête en bas.
Tu te rendras alors compte que le rebord de la rotule bute contre le dessus du carter : simple, tu limes le rebord. Ca frottera toujours un peu, mais ça n'empêchera pas la direction de fonctionner.
Ensuite, tu vas devoir encore gagner de la hauteur au niveau des têtes qui maintiennent les axes de rotation des renvois de direction (les espèces de bouchons). Tu les enlèves.
Mais comme il te faut un système qui maintienne les renvois sur leur axe, tu dois inventer quelque chose. Pour ma part, j'ai utilisé des bagues en bronze format 1280 (issues d'un TT-01) : une sur chaque plot. Comme il n'y a plus de quoi passer la vis, j'ai simplement utilisé 4 petits rislan (2 par plot).
voilà ce que ça donne :
edit : j'avais prévenu que c'était pas très académique. Et niveau esthétique, y'a certainement de quoi faire moins moche. Mais sur le principe, ça permet de gagner 6mm de hauteur sous carro