j'ai été obliger de modifier les fixations inférieurs des amortisseurs

les anciennes :

les nouvelles :

j'ai 11 cm entre le bord de l'aile arrière et le sol et 10 cm a l'avant ,que veux tu dire par rigide ?MiniGTO a écrit :Si j'ai bien compris, tu as fait passer l'attache de l'amortisseur de dessous le pont à au dessus du pont? c'est cela?
Est-ce que cela ne change pas trop l'assiette de la voiture parce que l'avant d'un Xc c'est quand même vachement bas et rigide, non?
en fait je me suis mal exprimé. :lol: j'ai tenté de dire qu' avec le système de suspension avant ( pas de pont ) l'avant a moins de débattement. (j'ai du me relire deux fois pour essayer de comprendre ce que je voulais dire! :Zzz: j'étais fatigué quand j'ai posté!)fiestix85 a écrit :j'ai 11 cm entre le bord de l'aile arrière et le sol et 10 cm a l'avant ,que veux tu dire par rigide ?MiniGTO a écrit :Si j'ai bien compris, tu as fait passer l'attache de l'amortisseur de dessous le pont à au dessus du pont? c'est cela?
Est-ce que cela ne change pas trop l'assiette de la voiture parce que l'avant d'un Xc c'est quand même vachement bas et rigide, non?