Une belle histoire????
- le.pat
- Membre
Une belle histoire????
:salut:
Il y a quelques semaines, je reçois un e-mail d'une personne qui me dit avoir dans son atelier un Guépard master3 en bon état et avec plein de poussières; Il me demande si celui-ci m'intéresse et je lui répond que oui.
En 1988, après plusieurs saisons en 4x2, je suis passé au 4x4 et ma monture choisie a été le Guépard master3, donc j'étais content de pouvoir en trouver un. Je ne garde pas vraiment un bon souvenir de cette saison, mon moteur, un Picco P5 a rendu l'âme après seulement 2 courses et je n'avais pas pu continuer. A l'époque, mon revendeur m'avait prêté un Picco delta pour faire une course en fin de saison, j'ai terminé 5ème, j'ai retrouvé la coupe :roll:
C'est tout naturellement que je me rend chez cette personne pour chercher la voiture; En arrivant, et en voyant la voiture, une surprise m'attendait; j'ai rapidement reconnu MON Guépard de la saison 1988. Il m'a fallut plusieurs minutes pour réaliser et la tourner dans tout les sens, mais oui, c'était bien mon ex Guépard. Je n'en revenais pas. Il n'a pas pris une ride et n'a pas beaucoup servi après que mon revendeur l'ait vendu d'occasion. Seule le moteur a été changé.
Le voici en photos:
En espérant que mon histoire vous a plu....
Il y a quelques semaines, je reçois un e-mail d'une personne qui me dit avoir dans son atelier un Guépard master3 en bon état et avec plein de poussières; Il me demande si celui-ci m'intéresse et je lui répond que oui.
En 1988, après plusieurs saisons en 4x2, je suis passé au 4x4 et ma monture choisie a été le Guépard master3, donc j'étais content de pouvoir en trouver un. Je ne garde pas vraiment un bon souvenir de cette saison, mon moteur, un Picco P5 a rendu l'âme après seulement 2 courses et je n'avais pas pu continuer. A l'époque, mon revendeur m'avait prêté un Picco delta pour faire une course en fin de saison, j'ai terminé 5ème, j'ai retrouvé la coupe :roll:
C'est tout naturellement que je me rend chez cette personne pour chercher la voiture; En arrivant, et en voyant la voiture, une surprise m'attendait; j'ai rapidement reconnu MON Guépard de la saison 1988. Il m'a fallut plusieurs minutes pour réaliser et la tourner dans tout les sens, mais oui, c'était bien mon ex Guépard. Je n'en revenais pas. Il n'a pas pris une ride et n'a pas beaucoup servi après que mon revendeur l'ait vendu d'occasion. Seule le moteur a été changé.
Le voici en photos:
En espérant que mon histoire vous a plu....
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Une belle histoire????
le monde est toujours aussi petit :top:
-
- Membre
Et en plus il a la pole!!!!
Sinon, charmant hazard.
J'ai déjà reconnue une de mes ex dans le forum, ça fait tout chose.
Bon travail en perspective, aussi.
Sinon, charmant hazard.
Bon travail en perspective, aussi.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- marcolino
- Membre
il me semblait pourtant n'avoir vu que des photos de voitures ici ?? :lol: :lol: :lol:peuge73 a écrit :Sinon, charmant hazard.
Je sors.......
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- sober
- Membre
Si quelqu'un à chez lui un Turbo Rocky avec une carrosserie verte foncée , je le veux , c'était le mien y'a 20 ans !
- jooles
- Membre
Un pote avait racheté un Rocky à carro vert foncée, mais c'était il y a 15 ans en gros (l'époque de mon Rookie Rabbit). Tu ne serais pas de Nantes par hazard?
Le.Pat, super histoire que la tienne!!! Je pense que nous sommes pas mal de nostalgiques sur le forum et que beaucoup d'entre nous aimeraient retrouver un ou plusieurs de leurs vieux modèles comme ça!!!
Ju
Le.Pat, super histoire que la tienne!!! Je pense que nous sommes pas mal de nostalgiques sur le forum et que beaucoup d'entre nous aimeraient retrouver un ou plusieurs de leurs vieux modèles comme ça!!!
Ju
- denis40
- Membre
bonjour ,
le pat , j suis content de voir que ce joli model revient a son proprio ! :top:
a+ denis
le pat , j suis content de voir que ce joli model revient a son proprio ! :top:
a+ denis
- pedestriankiller
- Membre
En effet , belle histoire .
Garde le ce coup-ci .......
Garde le ce coup-ci .......
- le.pat
- Membre
:salut:
Merci à tous pour vos commentaires.
Sûr que cette fois elle va rester chez moi.... :lol:
Pour l'instant elle va attendre gentillement que je trouve le temps de la faire belle, mais elle n'attendra pas encore 21 ans promis.
Merci à tous pour vos commentaires.
Sûr que cette fois elle va rester chez moi.... :lol:
Pour l'instant elle va attendre gentillement que je trouve le temps de la faire belle, mais elle n'attendra pas encore 21 ans promis.
-
- Membre
Alors ça c'est cool. Une resto s'impose mais juste une remise en état ^^