Salut,
Voici les questions et les réponses du vendeur et je peux vous dire qu'elle est butée, impossible que ça viennent de ces accus

:x
1)Quel chargeur utilisez-vous ? Puissance ? Combien de temps laissez-vous les accus ?
2)Huit heures de charge me paraissent bien peu pour un chargeur lent ! Quelle est la puissance du chargeur ?
Pour info, j'ai vendu plus de 200 packs de ce modèle d'accus en 1 an et personne n'a jamais rencontré de problème, d'autant plus que CAMELION est une marque réputée allemande. Donc, il est impossible que les 8 accus rencontrent des problèmes.
3)Merci de me donner un lien pour que nous puissions voir les caractéristiques du chargeur Robbe
4)Etes-vous sûr que votre chargeur accepte les NiMh car il n'en est pas fait mention dans la documentation ?
5)A la lecture de ce forum :
http://www.modelisme.com/forum/aero-rad ... y-2-a.html
je m'aperçois que ce chargeur n'est pas simple à utiliser.
Avez-vous la possibilité de charger les accus dans un chargeur classique ?
Encore une fois, je ne pense pas que ces accus soient en cause
6)Et moi, je suis persuadée que cela ne vient pas des accus... il est impossible que les 8 accus soient défectueux !
Voici ma réponse à la question du dessus:
Alors expliquez moi pourquoi ma radio ne s'allume pas avec vos accus et avec les mien elle s'allume en sachant que j'ai une radio programmable et elle m'indique la tension de mes accus
Normalement des accus se stock avec 75% de sa capacité sinon il chute et la tension se retrouve en dessous de 0,9v l'accu est foutue
Si vous doutez de ma bonne fois, je peux vous faire une vidéo pour vous le montrer
7)Et voici sa dernière réponse:
Ils ne sont pas chargés et votre chargeur ne convient pas !
Voilà , vous connaissez ses réponses et les miennes puisqu'elles sont postées ici
En relisant ces mail on comprend bien qu'aucun arrangement n'est possible après c'est l'abbay qui va devoir trancher
@+
Nico