YOKOMO YZ 10 MARK PAVIDIS EDITION

filou
Membre

YOKOMO YZ 10 MARK PAVIDIS EDITION

Message par filou »

Bonjour A tous,

Voici ma dernière acquisition est pas des moindre : un YZ10 Mark Pavidis Edition!!!
Livré avec sa boite d’origine et pas mal de pcs en sus.
Il s’agit pour moi d’un des tt 1/10 les plus mythiques,
Place photo…..

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

filou
Membre

Re: YOKOMO YZ 10 MARK PAVIDIS EDITION

Message par filou »

Merci pour les photos je vais essayer d'y remedier.
Sinon je l'ai acheter sur Leboncoin à un mec qui n'y connaissant pas grand chose.
La voiture etait livrée avec vario moteur et pas mal de pcs sous blsiter dosn un chassis en sus.

Sur le fait que peu de personnes connaissent ce type de TT est bien dommage; le probléme de ce site, que j'apprécie par ailleurs, c'est que les gens s'extasie devant une grashopper ou LUnch box alors ok c'est sympa ( j'en posséde une d'ailleurs) masi bon ça date....
Il y a des marques plus mythique Losi, Schumacher YOKOMO (multiple champion du monde) et tt ça passe à l'as qd quelqu'un présente la rénovation de son Terra Scorcher( je n'ai rien contre cette voiture ou les gens qui s'y intéresse mais bon il n'y pas que le plastique brillant et cassant dasns le petit de la RC :lol: :lol: :lol: :lol: et puis techniquemenyt parlant c'est lon d'être extraordinaire et ça n'apa srévolutionner en son tps la RC

Voilà un mini coup de gueule :lol: :lol: :lol: :lol:
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

bonjour,tout les membres qui n'ont pas fait de compet a l'epoque ne reconnaitront effectivement pas ce genre de buggys(quand meme tres elitiste),mais il ne tient qu'a toi que cela change,presente le(ainsi que ces predecesseur works91,yz870)sous un angle plus technique,ce qu'il a apporter,son palmares,que sais je.

laurent
Dernière modification par Alfaccc le 27 août 2010, 18:32, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

J'ai l'impression que vous allez bien vous entendre avec Lonestar :lol: Mais alfa a raison, il faut faire une présentation plus poussée de la bestiole. La preuve en est : le topic de Hagar du Sud sur le Pred a eu du succès, malgré le fait que ce soit une voiture moderne et élitiste...

J'avais vu la voiture en question (qui n'était pas annoncée comme une Mark Pavidis) mais tu as été plus rapide que moi (boulet que je suis).

Très jolie voiture, modèle mythique et belle affaire :)

Ju

Edit : et c'est vrai que ce serait sympa de belles photos, cette bagnole est magnifique!!!
Dernière modification par jooles le 28 août 2010, 00:00, modifié 1 fois.
marcolino
Membre

Message par marcolino »

jooles a écrit ::salut:

J'ai l'impression que vous allez bien vous entendre avec Lonestar :lol: ...
:lol: :lol: :lol:

+ 1 pour que tu fasses un topic détaillé avec de belles photos. Ce n'est pas parce qu'on aime les tutures tout en plastique qui casse qu'on n'aime pas le reste. :D

Ta caisse est un modèle mythique même si elle n'est pas très ancienne, ça serait dommage de ne pas en faire profiter les membres du forums. En tout cas très belle prise :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
nitrous
Membre

Message par nitrous »

je veux bien plien de photos aussi. :ange:

j'aime yokomo, et j'aimerais mieux connaitre leur ancien modèle.
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

plutôt jolie :top:

a mon avis assez fragile pour le chassis et pour le reste quelque peut déjà vue un peut partout d'un point de vue architecture :D

moi c'est le RC d'origine quelque soit la qualité qui me laisse (presque) indifférent (mon mini coup de gueule :P ... les gouts et les c..... )

Guillaume
filou
Membre

Message par filou »

OK JE VAIS TENTER DE ME LANCER DANS UEN PRESENTATION DE L ENSEMBLE DE LA GAMMME DEPUIS LE WORKS JUSQU4AU MR4 BX
MAIS CA VA METTRE DU TEMPS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Magnifique voiture :top:
Et je serais là pour t'aider dans ce post, comme Paul je suis fan donc il y en a une petite quantité en stock...

@+

Pour le mecano : pour le déjà vu, faut que tu m'expliques et comme tu dis les goûts et les couleurs...

Bref une tite tof vaut mieux que de grandes phrases ( ça n'est pas le pavidis mais ça donne un idée).

Image
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

pottok a écrit :Pour le mecano : pour le déjà vu, faut que tu m'expliques
ben c'est juste du (très bon) classique d'un point de vue architecture suspension ou transmission!..... après c'est peut-etre historiquement le 1er à regrouper ces caractéristiques???

Filou tu va nous refaire des photos?
Répondre