Bonsoir,
http://www.tamiya101.com/model_info.asp?id=86
J'aimerais beaucoup trouver un jour le même modèle que sur le lien que j'ai mis au dessus ,est-ce modèle facile à trouver ou est-ce un modèle qui coûte deux bras et deux jambes?
tamiya toyota hilux 4x2
-
- Membre
Re: tamiya toyota hilux 4x2
Ca se trouve, pour le prix, ca dépend de ce que tu cherches: NIB, new built ou runner mais, je dirais 1 bras et 1 oeil. La mécanique est la même que le king cab. Après, tu peux essayer de rénover un runner, la pièce se trouve encore bien, en particulier en Angleterre (via ebay) mais c'est pas donné: le plus dur a trouver ce sera je pense les jantes (les blanches du king cab sont plus facile a trouver) et les pneus d'origine. Pour la carro, ca se trouve en "repro" sur la Bay aussi à prix correct par contre faudra la faire venir du Canada ........
@+
CT
@+
CT
-
Je n'ai pas assez d'argent pour en acheter un NIB ,j'imagine que ça doit se vendre plusieurs centaines d'euros,
j'en voudrais un qui roule pour le faire rouler ,quand j'étais gamin j'ai connu un type qui avait ce modèle modifié avec deux batteries en série c'était une vraie fusée ,c'est ce modèle qui m'a donné envie de faire du modélisme.
Un runner se vend combien environ?
Quel le nom exact de ce chassis? Ca m'aiderais beaucoup car il y a un toyota hilux tamiya bien plus cher et different qui apparait dans les recherches...
j'en voudrais un qui roule pour le faire rouler ,quand j'étais gamin j'ai connu un type qui avait ce modèle modifié avec deux batteries en série c'était une vraie fusée ,c'est ce modèle qui m'a donné envie de faire du modélisme.
Un runner se vend combien environ?
Quel le nom exact de ce chassis? Ca m'aiderais beaucoup car il y a un toyota hilux tamiya bien plus cher et different qui apparait dans les recherches...
- jerome 166
- Membre
En fait son appellation courante est plutot "Tamiya monster racer". Mais si tu tapes tamiya nissan king cab, tu tombes sur les mêmes pièces (à quelques couleurs près).
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !