Kyosho DRX C4
- Madbearz
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Kyosho DRX C4
Salut,
du coup, vu le tarif......je n'ai pas attendu la stratos.....j'acheterais la carro plus tard.
Donc la voila au déballage:
on voit bien la différence avec une 1/10eme (surtout que j'ai pas pris la plus grosse :lol: )
A premiere vue, bonne qualité, sa respire la solidité. Et l'amortissement est vraiment onctueux.......
Va s'en suivre un démontage remontage (elle n'a roulé qu'un litre), suppression de tout ce qui est thermique (réservoir, moteur......), et mise en place des choses elec ....
Au départ c'etait prevu de l'equipé comme le DBX VE, avec le combo Orion......Mais ayant pour la Mugen MRX4 R, un combo Mamba Monster Max, on va essayé avec, en 2S, puis en 3S......car il risque d'avoir un peu trop de chevaux.....
Pour le montage en éléc, je me suis pas pris la tête.....j'ai commandé les pieces du DBX VE, support moteur, support accus, boitier radio.....pour un peu moins de 30 €, y a rien a dire....(me manque juste la boite radio, pas en stock).....
A+
PS: si sa interesse quelqu'un, cela va aller dans les pA, moteur, reservoir, socquet, radio avec les deux servos et porte piles........
du coup, vu le tarif......je n'ai pas attendu la stratos.....j'acheterais la carro plus tard.
Donc la voila au déballage:
on voit bien la différence avec une 1/10eme (surtout que j'ai pas pris la plus grosse :lol: )
A premiere vue, bonne qualité, sa respire la solidité. Et l'amortissement est vraiment onctueux.......
Va s'en suivre un démontage remontage (elle n'a roulé qu'un litre), suppression de tout ce qui est thermique (réservoir, moteur......), et mise en place des choses elec ....
Au départ c'etait prevu de l'equipé comme le DBX VE, avec le combo Orion......Mais ayant pour la Mugen MRX4 R, un combo Mamba Monster Max, on va essayé avec, en 2S, puis en 3S......car il risque d'avoir un peu trop de chevaux.....
Pour le montage en éléc, je me suis pas pris la tête.....j'ai commandé les pieces du DBX VE, support moteur, support accus, boitier radio.....pour un peu moins de 30 €, y a rien a dire....(me manque juste la boite radio, pas en stock).....
A+
PS: si sa interesse quelqu'un, cela va aller dans les pA, moteur, reservoir, socquet, radio avec les deux servos et porte piles........
FF01 Power
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Re: Kyosho DRX C4
Franchement bien sympathique, et la carro est vraiment bien reussi !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- Madbearz
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Re: Kyosho DRX C4
Salut,
sa y est j'arrive a avancer dans mes projets.....
J'ai repris le disco au 1/6eme. Et j'ai presque fini la DRX.
Le moteur et le servo sont fixés définitivement. Le support d'accu, c'est temporaire, on verra apres l'essai (car il ne rentre pas a plat), et le controlleur c'est celui du slash, car pas trouvé d'autre pour l'instant (et pas trop les moyens non plus)
il reste a proteger des projections des roues le servo et la pignonnerie.
Le moteur est une velineon 3500.....pourquoi, parce que j'aime bien ce moteur et qu'il etait pas cher dans mon mag local.
Cela devait etre le mamba monster, mais le moteur est beaucoup trop gros....
La platine radio, support moteur et support d'accu proviennent simplement d'un Kyosho DBX VE.......
J'ai commencé par un pignon de 13 dents.
A suivre l'essai
Seb
sa y est j'arrive a avancer dans mes projets.....
J'ai repris le disco au 1/6eme. Et j'ai presque fini la DRX.
Le moteur et le servo sont fixés définitivement. Le support d'accu, c'est temporaire, on verra apres l'essai (car il ne rentre pas a plat), et le controlleur c'est celui du slash, car pas trouvé d'autre pour l'instant (et pas trop les moyens non plus)
il reste a proteger des projections des roues le servo et la pignonnerie.
Le moteur est une velineon 3500.....pourquoi, parce que j'aime bien ce moteur et qu'il etait pas cher dans mon mag local.
Cela devait etre le mamba monster, mais le moteur est beaucoup trop gros....
La platine radio, support moteur et support d'accu proviennent simplement d'un Kyosho DBX VE.......
J'ai commencé par un pignon de 13 dents.
A suivre l'essai
Seb
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Re: Kyosho DRX C4
salut,chouette ton auto,par contre elle pese combien?si tu est autour de 1800g ou plus tu peux oublier le2s,avec le kv de ton moteur un rapport court du 3s et youpi!
laurent
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[La lenteur] Milan Kundera
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- Madbearz
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Re: Kyosho DRX C4
Salut,
tu te trompes
Apres pesage, le slash et la DRX font le meme poids......2.4kg, en lipo 2S.
Le slash pour le realisme (niveau suspension), je le fait tourner en 6ele nimh.....donc tu rajoutes 300 gramme......2.7 kg.
Et il roule plutot bien
Certe la drx a une trans plus lourde a emmener, mais on verra. Car j'ai encore de la marge avec le slash (moteur et contro qui reste autour des 40 °C).
Je vais faire des essais, surtout avec le watt meter.
Ne pas oublier que c'est pas une avion de chasse que je veux, juste une bonne caisse de rallye.......
A+
tu te trompes
Apres pesage, le slash et la DRX font le meme poids......2.4kg, en lipo 2S.
Le slash pour le realisme (niveau suspension), je le fait tourner en 6ele nimh.....donc tu rajoutes 300 gramme......2.7 kg.
Et il roule plutot bien
Certe la drx a une trans plus lourde a emmener, mais on verra. Car j'ai encore de la marge avec le slash (moteur et contro qui reste autour des 40 °C).
Je vais faire des essais, surtout avec le watt meter.
Ne pas oublier que c'est pas une avion de chasse que je veux, juste une bonne caisse de rallye.......
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Re: Kyosho DRX C4
yes,j'etait optimiste aux niveaux poids ,donc a plus fortes raisons,un rapport court pour de bonne acceleration et reprise(comme une bonne wrc),et du 3s pour que cela ne rame pas trop en ligne droite.
non,non pas un avion de chasse ,juste une chasseuse de chronos :lol:
laurent
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- Madbearz
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Re: Kyosho DRX C4
Salut,
je vais faire les essais, on vera apres .....
Le 3S est pas pratique pour moi.....car pas d'accu en boitier a la maison....
Autrement j'ai du 4S
A+
je vais faire les essais, on vera apres .....
Le 3S est pas pratique pour moi.....car pas d'accu en boitier a la maison....
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Re: Kyosho DRX C4
il n'y a pas que le red bull qui donne des ailes :lol:Madbearz a écrit : Autrement j'ai du 4S
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laurent
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Re: Kyosho DRX C4
ben j'ai du 6S apres
Le 4S sera pour la Mugen MRX4.......et si pas assez cela sera en 6S :censure: :censure: :censure:
A+
Le 4S sera pour la Mugen MRX4.......et si pas assez cela sera en 6S :censure: :censure: :censure:
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Re: Kyosho DRX C4
J'avais 5 minutes, je me suis dis allez on va l'essayé.....que du bonheur.
IL faut que je la regle (j'ai les ressort detendu a fond....direction un peu trop vive), mais sa marche super bien.
Il faut que je termine les protections pour l'emmener sur terre, mais l'apercu est bon. A 10°C, le moteur est tiede.....donc le rapport doit etre bien, a confirmer sur un run plus long et lorsqu'il fera plus chaud.
Je dirais meme tellement sa ma plus qu'elle pourrais remplacé le slash en engin fun.....puis j'aime pas trop citroen, mais sa change une carro comme sa :top:
Dis alfa..... comment reagi une caisse de 2.5 kg, en 2S....... , la video arrive, je crois vraiment que le 3 S serait un peu trop....(je suis en pignon de 13 dents)
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